biloud43 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour les Gueux ! Voilà je fais par curiosité un test dégroupage, et je vois ceci : Je suis chez Orange en 8megamax (6 megas effectifs) avec TV. Je vois que je peux avoir 9.9 megas avec Alice, + TVHD ! Infos technique : central téléphonique : ST D************** longueur de ligne : 3250 mètres affaiblissement théorique : 33.475 dB Alice : débit max : 9,9 Mbps internet téléphonie télévision tv HD Orange : débit max : 6,1 Mbps internet téléphonie télévision Cela vaut-il le coup de passer chez Alice ? Merci d'avance
charlo.charli Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 Salut Tu habites en ville ou en campagne? Si en ville dans une grande ville? Parceque dans ton cas, si Alice est moins cher autant aller chez eux. Si c'est le meme prix, reste chez Orange... Pourquoi? Parceque t'auras des frais de mise en service et dossier chez Alice (corrigez moi si je me trompe) et si c'est pour 3 mega de plus (et encore c'est du théorique) sans oublier le fait que chez Orange si t'as un pépin tu appel le 1014 (gratuit depuis ton fixe) et qu'ils ont une hotline digne de ce nom... Ca vaut vraiment la migration? Personnelement je suis chez numéricable, et j'ai jusqu'a 30Mega... Niveau qualité, j'ai pas a me plaindre, et quand je regarde la Télé au moins ca ne me pompe pas ma BP En DL sur les news, je suis a l'aise a 1,8Mo/sec et ca monte des fois a 2,2Mo/sec. A peine le temps d'aller me prendre des choses a grignoter et j'ai mes films HK (non licensiés, donc tout a fait legal, pour ceux qui jubileront) @+
SoulHeaven Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 avec plus de 3000 mètres de lignes tu n'auras jamais du 9.9Mb donc tu peux rester où tu es. :-)
biloud43 Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Posté(e) le 15 mars 2009 D'accord merci bien Sinon je suis en campagne effectivement.
sephirothff Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 sache que quand tu lis 9.9Mb c'est le maximum possible , mais y a jamais moyen d'avoir autant les fai jouent trop sur les mots , free avec sont jusqu'a 28mega , orange ave jusqu'a 18 mega etc , si ils ce décident un jour a dire vous avez droit a tant ce sera surement moins flou pour les clients
Messages recommandés