D4rK Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour, Je me permet de poster un message ici car je recherche activement un kit de vis pour ps3 et c'est impossible de trouver cela sur le net. Je recherche principalement celle de la coque et du lecteur. Merci de me répondre. Cordialement
D4rK Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Posté(e) le 16 mars 2009 Je me permet de re-demander de l'aide car j'en ai vraiment besoin et je ne trouve rien. Si quelqu'un pouvait au moins me donner les références des pièces ? Cordialement
pipogwa Posté(e) le 17 mars 2009 Posté(e) le 17 mars 2009 (modifié) Kit de vis pour ps3 6O go ou 4O ? Je vends des pièces (carte mere, alimentation, coque, ect.....) pour ps3 40 ou 60 go. Modifié le 17 mars 2009 par pipogwa
D4rK Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Posté(e) le 17 mars 2009 PS3 40 GO ! Je prends de suite mais merci de ne pas en profiter pour me fixer un prix exorbitant. Cdt
D4rK Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour, Je recherche toujours des vis PS3. Je me permet de re-poster car c'est vraiment urgent. Cordialement
Messages recommandés