teddytonton Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour, voila je viens d'acheter d'occase un disque dur 120Go malheureusement le vendeur ne m'a pas fourni le cable de transfert, et m'a dit que cela n'etait pas possible de l'avoir vu que c'est lui qui a changé son ancien 20Go par un 120Go donc je voudrais savoir quels sont les moyens peu couteut et pratique pour le brancher sur le PC sans demonter la coque en laissant d'origine merci pour votre aide
sneak78 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 disque dur externe? Ben ça dépend de ton disque c'est de l'USB? En général ce sont des cables USB A vers USB B, les mêmes que les imprimantes... Ca se vend partout. Ou alors j'ai rien compris. Faut dire que tu détailles pas beaucoup.
sebker56 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Connectivy kit.( c'est bien la preuve que c'est pas fait pour les chiens en plus )
teddytonton Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Posté(e) le 19 mars 2009 avec un kit de transfert 360 ca irait ?
Messages recommandés