Yannerc Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour à tous et bravo pour ce forum qui m'a un éclairé dans mes mesaventures. Je n'ai pas vraiment l'habitude de poster dés que j'ai un problème mais là je ne vois pas d'autres solutions... Voilà j'ai fait flasher ma xbox360 il y a de cela un mois et je n'arrive toujours pas à jouer à des jeux gravés. J'ai tout essayé et je ne comprends pas ce qui ne va pas. Je grave su un pc portable Asus F3JP avec un graveur TSSTcorp TS-L632D avec le firmware AS06 (Nero info tool). Je suis sur Vista. J'utilise des dvd+R DL Memorex. Les seuls que j'ai trouvé à la FNAC comme DL et qui coute la peau du derch. Je ne sais pas si l'image que j'utilise est fiable mais apparement oui. Au niveau des logiciels j'ai essayé les trois : Imgburn : Plante au bout de 55% DVD decrypter : Fonctionne mais illisible par la xbox360 ( ouvrir le tiroir). Clonecd : Soit plante au bout de 55% soit com dvd decrypter. J'en suis à 7 DVD DL cramés ça commence à me couter cher... Voilà donc si quelqu'un pourrait me venir en aide parce que je n'ai personne dans mon entourage qui s'y connait... Merci d'avance
etoo91 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 mais 2 derniere tentative ca m' arrete a 50% avec imgburn alors que ca avait jamais rater j comprend pas
Trachx Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 layerbreak réglé ? t'as essayé de mettre a jour les driver de ton graveur ?
Yannerc Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Posté(e) le 12 mars 2009 layerbreak réglé ?t'as essayé de mettre a jour les driver de ton graveur ? Salut Trachx, J'ai pas vraiment touché aux drivers du graveur...je pensais que c'était la meme chose que le firmware...Je peux trouver les miens où ? Pour le layerbreak il est réglé à 1913760 comme j'ai vu sur le forum.
Yannerc Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Posté(e) le 12 mars 2009 Et existe t'il un moyen de savoir si son backup est vraiment bon ?
nono85 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 ben le mettre dans ta 360 non? essaye sur une autre 360 aussi flasher
Yannerc Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Posté(e) le 12 mars 2009 Non mais avant de le graver l'image ISO quoi. Et je ne connais personne d'autre qui a une xbox flashée...
sebker56 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Vire tes daubes de memorex, et prends du vrai média qui tient la route: verbatim. On pourra déja eliminer le problème du media.
Yannerc Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Posté(e) le 12 mars 2009 Ok je vais essayer de m'en procurer. A la fnac il n'y a que memorex en double couche
Yannerc Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Posté(e) le 12 mars 2009 Vous pensez que le problème peut venir seulement des dvds ?
etoo91 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 moi j' ai des memorex ca marche nickel sauf les 2 derniers sebker ta pas un lien pour m' acheter des verbatim ( singapoor ) pas trop chére tu doit avoir ca sous la main non ? mp moi si ta merci
sebker56 Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 http://www.cdfolie.com/index.php?ppage=dis..._VER_8X_DL_C/10 Ce sont des made in taiwan, mais ça fonctionne aussi bien que les made in india ou singapour.
Yannerc Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Posté(e) le 14 mars 2009 Bon j'ai retenté de graver un autre backup avec dvd decrypter en suivant le tuto à la lettre. Le gravage s'est très bien passé en 40mn à la vitesse 1x mais la console ne reconnait toujours pas le disc (ouvrir le tiroir). >< Je vais tenter de trouver des dvd verbatim sur Bordeaux pour voir si ce sont vraiment mes memorex le problème mais si cela ne marche pas je ne vois vraiment pas quoi faire... Je vous joins les screens de ma gravure au cas où quelqu'un pourrait me dire si quelque chose est anormal. Si vous avez besoin d'autres screens n'hésitez pas à demander. http://img26.imageshack.us/img26/2816/38779556.jpg Bonne journée à tous !
Yannerc Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Posté(e) le 14 mars 2009 Bon ben voilà, j'ai choppé des verbatims et ça ne marche toujours pas... Je suis désespéré je ne sais plus quoi faire...
risbo62-66 Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) Comme tu as dit tu graves sur un pc portable:C'est a proscrire ce genre de manip':les graveurs des pc portables sont pas top pour ça. Ensuite y'a plus beaucoup de possibilitées: -graveur merdique ou mort -mauvais iso -lecteur fatigué donc reglage du potard (seulement en dernier recourt c'est pas une manip a faire a la legere...) Essaye de graver un jeux sur une tour et tiens nous au courant. Modifié le 14 mars 2009 par risbo62-66
-Zou- Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 Oui, je pense que ça aurait dû être la première chose à te prévenir, les graveurs de portable sont très mauvais pour ça. Faut graver avec autre chose.
xam1311 Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 lut dépend comme toujours gravure sur macbook , 100 % ok avec verbat en 2.4 X ++
risbo62-66 Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) Oui mais toi xam t'es l'éxeption qui confirme la règle Modifié le 14 mars 2009 par risbo62-66
nuage83 Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 Ouais mais le gros soucis, viens en partie des graveur de pc portable, pour avoir effectuer des test, je peux vous affirmer sans aucun détour, que les graveur tsst et matshita de pc portable ne supporte pas la gravure double couche meme si c'est indiqué dans leur notice.
-Zou- Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) lutdépend comme toujours gravure sur macbook , 100 % ok avec verbat en 2.4 X ++ Mais le macbook c'est pas un PC portable ... c'est un Macintosh Modifié le 15 mars 2009 par -Zou-
risbo62-66 Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 Mais le macbook c'est pas un PC portable ... c'est un Macintosh MAGNIFIQUE! Elle est trop belle celle la
Yannerc Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Posté(e) le 22 mars 2009 Bon ben merci à tous j'ai essayé sur un pc fixe avec des verbatims et ça marche... Comme quoi la solution n'était pas compliquée Merci encore et bonne continuation !!
Casimir091 Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Bon j'ai retenté de graver un autre backup avec dvd decrypter en suivant le tuto à la lettre. Le gravage s'est très bien passé en 40mn à la vitesse 1x mais la console ne reconnait toujours pas le disc (ouvrir le tiroir). ><Je vais tenter de trouver des dvd verbatim sur Bordeaux pour voir si ce sont vraiment mes memorex le problème mais si cela ne marche pas je ne vois vraiment pas quoi faire... Je vous joins les screens de ma gravure au cas où quelqu'un pourrait me dire si quelque chose est anormal. Si vous avez besoin d'autres screens n'hésitez pas à demander. http://img26.imageshack.us/img26/2816/38779556.jpg Bonne journée à tous ! Moi quand je regarde la screen je lis en nom d'image : dgr-lotrc A bon entendeurz : )
Messages recommandés