kamikaz Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 bonjour à tous, j'ai récupérer une console avec erreur 0110 et je cherche des dissipateurs pour mémoire de carte graphique mais pas chère. Car j'ai regardé sur internet les moins chère sont a 13€ frais de port compris si une personne en as je veux bien lui en acheter. merci a vous
sebker56 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 J'en avais pris chez rue du commerce pour les besoins du tuto à l'époque, mais ils n'en vendent plus, c'est dommage. Sinon, tu prends une barre carré en alu de 1cm d'épaisseur a peu près, que tu coupera à la longueur desirée, ça doit se trouver dans tous magasin de bricolage qui se respecte.
bugess Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) pour ma part je rallonge le radiateur d'origine par soudure alu , un second radiateur coupé en 2 , qu'on soude de part et d'autre , se qui permet de mettre une pression sur les 4 rams du dessus et avoir une surface de dissipation superieure bon tout le monde n'a pas la possibilité de souder l'aluminium mais tu peux coller a l'epoxy mais pas de transfaire de temperature dans ce cas Modifié le 12 mars 2009 par bugess
Ex-Stream Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 bon tout le monde n'a pas la possibilité de souder l'aluminium Non mais pour ceux qui peuvent , ca peut certainement valoir le coup , ton montage était pas mal ! Si ca tient dans le temps en plus , bravo ++
Messages recommandés