shinohamaru Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour , tout d'abord désolé de poser une question bête comme celle ci mais comment je peut créer un backup de mes jeux originaux? J'ai vu un Tuto sur le site , mais il faut démonter son lecteur du pc apparemment , auriez vous une méthode sans démontage? et comment faire pour que ce backup soit stealth? Merci par avance.
loic83 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour , tout d'abord désolé de poser une question bête comme celle ci mais comment je peut créer un backup de mes jeux originaux? J'ai vu un Tuto sur le site , mais il faut démonter son lecteur du pc apparemment , auriez vous une méthode sans démontage? et comment faire pour que ce backup soit stealth? Merci par avance. salut, il fallait mieux regarder http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=133551 tout est dit dans ce tuto
shinohamaru Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour , tout d'abord désolé de poser une question bête comme celle ci mais comment je peut créer un backup de mes jeux originaux? J'ai vu un Tuto sur le site , mais il faut démonter son lecteur du pc apparemment , auriez vous une méthode sans démontage? et comment faire pour que ce backup soit stealth? Merci par avance. salut, il fallait mieux regarder http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=133551 tout est dit dans ce tuto dans le tuto il parle d'avoir 2 lecteur sur le pc et j'en ai que un.
loic83 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 ben il te faut un graveur pour graver logique et un lecteur samsung avec le firmware kréon pour crée le backup, sans ce lecteur pas de backup ...
shinohamaru Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Posté(e) le 12 mars 2009 ben il te faut un graveur pour graver logique et un lecteur samsung avec le firmware kréon pour crée le backup, sans ce lecteur pas de backup ... ah ok donc c'est fichu lol
Messages recommandés