Dreamy Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) Bonjour tout le monde. Je vous expose mon problème je me suis lancé depuis peu dans le flash de ma Xbox. J'ai donc un ms25. J'ai un chipset nForce 4 / 480 pour mes ports SATA. J'ai donc essayé de flasher mon lecteur avec le firmware Xtremev1.51, premierement avec iPrep, je boot donc sur ma clé USB, j'entre ma n° de série, je selectionne mon port ou est branché mon lecteur mais impossible d'aller plus loin sa bloque et sa ne lit pas mon firmware. J'ai donc voulu essayé Dosflash et MTKFlash mais impossible de booter dessus... Je met bien les fichiers sur ma clé USB, mais quand je boot dessus rien ne se passe. Merci d'avance de votre aide. Modifié le 12 mars 2009 par Dreamy
Invité lolseg Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Si tu parviens à booter pour faire avec Iprep, tu dois pouvoir booter pour dosflash. Sinon , tu peux aussi faire avec jungleFlasher.
charlo.charli Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Salut Il te faut créer une clé USB BOOTABLE si tu veux pouvoir booter dessus et lancer MTKFLASH. iPrep permet de créer une clé USB BOOTABLE avec son logiciel de flash dessus, mais si tu l'as formatté et essayer de booter dessus avec doslfash, normal que ca ne fonctionne pas vu qu'elle n'est plus BOOTABLE. Regarde un peu sur le net comme rendre une clé USB Bootbale, ensuite place tes fichier dosflash et retente
Dreamy Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) Merci de votre aide, je suis enfin arriver a booter sur ma clé USB avec Dosflash dessus, mais quand l'erreur du début s'affiche que je dois eteindre ma console, lancé le scan des ports et rallumé ma console rien ne se passe :/ EDIT : C'est bon j'ai mon Orig.bin, il fallait que je débranche mon graveur en IDE. Maintenant dans le tuto il dise de faire son firmware cracké avec make ixtreme firmware.bat., alors que j'ai un firmware cracké déja, que j'ai obtenu avec Xbins, c'est le Xtrem_v1.51Final je flashe avec celui la non ? EDIT2 : Samsung ms25 Flashé ! Encore merci de votre aide. Modifié le 12 mars 2009 par Dreamy
Messages recommandés