bel54 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour,j'ai downgrader ma wii(elle etait en 3.4),et j'ai voulu installer la faille Zelda:tout se passe bien mais qd ma carte sd est dans la wii,c'est vide,comme si il n'y avait rien sur la carte;est ce normal?merci de m'aider
Badablek Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 mais qd ma carte sd est dans la wii,c'est vide,comme si il n'y avait rien sur la carte de quoi tu parles ? comment tu vois que c'est vide ? Sur homebrew Channel, dans la gestion mémoire de la wii, sur un homebrew "quelconque", au lancement de la faille Zelda ? un maximum de précision permettra de formuler une réponse pertinente. Sans ça, il va être difficile de t'aider.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour,j'ai downgrader ma wii(elle etait en 3.4),et j'ai voulu installer la faille Zelda Non seulement on ne comprend pas ta question, mais en plus je ne vois pas comment tu peux downgrader avant d'utiliser la faille Zelda. Sois claire et arrête le multipost.
xam1311 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 il doit confondre faille zelda et back up loader ++
jp33 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) Vu l'individu, il a raté la case dossier Apps ou Wad .... Il va falloir lui faire rapidement comprendre que ce forum n'est pas son forum et que les tutos, ce n'est pas fait pour les chiens ..... Il arrive à downgrader et pas à aller plus loin, il est doué, quand même .... Modifié le 12 mars 2009 par jp33
Messages recommandés