Wes Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) Salut à tous, Voila je recherche desesperement un stick arcade (Hori de preference) pour jouer a street fighter iv car la manette et une vrai m**** avec les jeux de fight!Plus je veux pousser le compteur a combo, plus j'ai envi de la jeter contre le mur!!!Donc si quelqu'un à des infos sur la fabrication de son stick arcade avec Matos sanwa ou si quelqu'un sait ou en trouver un de bonne qualité (apparement le street fighter 4 tournament edition serait de super bonne qualité mais introuvable) Merci de votre aide Modifié le 12 mars 2009 par Wes
xam1311 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Senshi Battosaï Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour, Un stick arcade Hori DoA 4 ça t'intéresserait ?
Wes Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Posté(e) le 27 mars 2009 Salut, A combien le vendrais tu? Est il en excellent etat?
Messages recommandés