Aide Pour Choisir Mon Fer A Souder !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

j' aimerait que vous m' aidiez je voudrait acheter un fer a souder pas trop chére et qui est bien

donc voila si vous avec des liens ou autre chose pour que je puisse voir et comparez un peut avec ceux que j' ai trouver en cherchant ca serait bien !

et enfete voila j' aimerais savoir si quelqu" un sait faut acheter quoi comme led pour remplacer celle de mon wishper avec une autre couleur

voila merci

Modifié par SoulHeaven
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)
lut,

moi a l'époque j'avais pris ici:

fer a souder

panne de précision (pas obligatoire)

je sais pas si c'est dans tes prix

pour les LED,aucune idée :P

merci j vé voir ca !

enfete j' ai celui la et comme c' est prés de chez moi c' est mieux et c' est le meme que chez azentek on dirait http://www.foxchip.com/kit-soudure-complet-p-1445.html

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

titre changer j' etait en manque d' inspiration lol si c' est pas bon dit moi

Modifié par etoo91