etoo91 Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) salut j' aimerait que vous m' aidiez je voudrait acheter un fer a souder pas trop chére et qui est bien donc voila si vous avec des liens ou autre chose pour que je puisse voir et comparez un peut avec ceux que j' ai trouver en cherchant ca serait bien ! et enfete voila j' aimerais savoir si quelqu" un sait faut acheter quoi comme led pour remplacer celle de mon wishper avec une autre couleur voila merci Modifié le 12 avril 2009 par SoulHeaven
furry Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) lut, moi a l'époque j'avais pris ici: fer a souder panne de précision (pas obligatoire) je sais pas si c'est dans tes prix pour les LED,aucune idée Modifié le 11 mars 2009 par furry
loveplay Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi mon fer a soudé je l'ai acheter 1 euro au maroc. Marche Nikel.
xam1311 Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
etoo91 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) lut,moi a l'époque j'avais pris ici: fer a souder panne de précision (pas obligatoire) je sais pas si c'est dans tes prix pour les LED,aucune idée merci j vé voir ca ! enfete j' ai celui la et comme c' est prés de chez moi c' est mieux et c' est le meme que chez azentek on dirait http://www.foxchip.com/kit-soudure-complet-p-1445.html Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. titre changer j' etait en manque d' inspiration lol si c' est pas bon dit moi Modifié le 11 mars 2009 par etoo91
Messages recommandés