Quinoa Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut J'ai actuellement une zephyr équipé d'un XCM air cooler (vous savez les ventilos led bleus avec le bidule pour avoir la temperature) qui est branché sur l'alim dvd Je voudrais changer de coque et mettre la custom de XCM (celle avec masterchief dessus qui s'illumine) mais l'alimentation des leds pompent aussi sur le connecteur dvd ce qui fera un double adaptateur pour alimenter les ventilos et les leds de la coque, est ce que c'est pas trop demandé pour cet alimentation ? ca risque pas de cramer ? qu'est ce qu'il peut arriver au pire ? je peux que ca devrait pas poser probleme puisque XCM conseille le air cooler + les 2 fans internes qui font aussi une double prise du genre, mais je prefere demander car c'est une zephyr faudrait pas trop poussere memere merci
sebker56 Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 Apparemment il n'y a que 6 LEDs sur cette coque, et sachant qu'une LED consomme presque rien, tu peux y aller sans problème je pense.
Quinoa Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Posté(e) le 11 mars 2009 merci, en effet ca tourne sans probleme apparement
Messages recommandés