seb47200 Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour je viens de flasher mon liteon sa c passez niquel.. je voudrais avoir quelque petite explication pour mon samsung ts 943 MS 25 .Mon lecteur est deja flasher .... 1) faut que je dump mon firware ? 2) ou tous faire le processus par JungleFlasher ( j'ai le ck3 pro) 3) si dump comment faire ? merci a tous
ludixman76 Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 Tu aurais lu quelque post ... celui juste en dessous du tiens il y avait la soluc Jte la donne, chui de bonne humeur T'allume ton PC puis ton lecteur. Tu lance Jungle Flasher Tu va dans MTK Flash, tu choisi le port ou il y a ecrit ms28 dans la description Des que tu la, tu clique sur Sammy Unlock Tu clique sur Yes Tu regarde en bas y a des trucs qui vont s'ecrire : Stage 1 2 3 puis a la fin Done! normalement ou quelque chose de similaire, des que tu vois que sa bouge pu c'est bon Apres tu clique sur Read, la il te demande ou enregistré, tu met ou tu veux Apres il t'envoie sous Firmware tool tu selectionne ton firmware hacké (prend les derniers 1.51) en cliquant sur Open Target Firmware Une fois charger il va te mettre une clé du genre 7777.. 00000 .... 55a55a55 je sais plus trop, dans ce cas tu clique sur Spoof source to target, a ce moment la clé doit etre identique a celle plus haut Tu clique sur Save to File, encore une fois tu enregistre. Tu retourne sur MTK Flash tu clique sur Write et tu laisse faire jusqu'a temps qu'il te dise que c'est bon
seb47200 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Posté(e) le 12 mars 2009 Tu aurais lu quelque post ... celui juste en dessous du tiens il y avait la solucJte la donne, chui de bonne humeur T'allume ton PC puis ton lecteur. Tu lance Jungle Flasher Tu va dans MTK Flash, tu choisi le port ou il y a ecrit ms28 dans la description Des que tu la, tu clique sur Sammy Unlock Tu clique sur Yes Tu regarde en bas y a des trucs qui vont s'ecrire : Stage 1 2 3 puis a la fin Done! normalement ou quelque chose de similaire, des que tu vois que sa bouge pu c'est bon Apres tu clique sur Read, la il te demande ou enregistré, tu met ou tu veux Apres il t'envoie sous Firmware tool tu selectionne ton firmware hacké (prend les derniers 1.51) en cliquant sur Open Target Firmware Une fois charger il va te mettre une clé du genre 7777.. 00000 .... 55a55a55 je sais plus trop, dans ce cas tu clique sur Spoof source to target, a ce moment la clé doit etre identique a celle plus haut Tu clique sur Save to File, encore une fois tu enregistre. Tu retourne sur MTK Flash tu clique sur Write et tu laisse faire jusqu'a temps qu'il te dise que c'est bon merci mon amis
seb47200 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) Invalid Status quand je fais read j'ai aussi mtk vendor intro failed Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xCC00 Stage 1, Complete! Stage 2, Complete! Stage 3, Complete! Done! Sending Vendor Intro Vendor Intro Failed Modifié le 12 mars 2009 par seb47200
seb47200 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Posté(e) le 12 mars 2009 Invalid Status quand je fais read j'ai aussi mtk vendor intro failed Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xCC00 Stage 1, Complete! Stage 2, Complete! Stage 3, Complete! Done! Sending Vendor Intro Vendor Intro Failed lecteur flasher manque une explication
Messages recommandés