Invité dreXXo Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Yop ! Un post pour savoir si quelqu'un a deja eu le problème suivant et s'il connait la solution ou si quelqu'un a une idée : Intro : J'ai un bios Xcuter2 4981. D'origine je charge EvoX derniere version sur F:\ Mes disques C et E sont "d'origine" pour le live et toutes les applis "Puces" sont sur F:\ Problème : Lorsque je lance Xbmp (2.3 et 2.4 même pb) et que ma télécommande Xbox (microsoft) est connecté j'ai des problème d'appui touche de navigation alors que que n'aapuie sur rien... Exemple : J'appui pour monter d'un niveau, à l'écran ca monte mais ne s'arrete alors plus de monter... comme si je laissais la touche de la télécommande appuyer (et non ca n'est pas le cas ) Je n'es ce problème que sur Xbmp ! (xbmc.... marche sans problème avec la télécommande.) Avec la télécommande déconnecté le problème ne se pose plus (mais pas très pratique) J'ai essayé de jouer sur la refresh de la telecommande dans le config.xml et le faisant varier de 0.1 à 0.8 et même si la vitesse de defilement incessant varie, le problème reste. J'ai aussi essayé de branché le récepteur sur le port Joy 1 (problème avec les premieres versions de xbmp apparement) mais ca change rien ! Merci d'avance si vous connaissez la solution ou si vous avez des idées !
lamivic Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) probleme connu. cela est du au bug de la version de xbmp que tu utilises. telecharge la derniere version et tu auras plus le probleme Modifié le 5 avril 2004 par lamivic
Invité dreXXo Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 J'aimerais bien mais la dernière version c'est la 2.4 je crois et c'est celle que j'utilise ... Cela dit j'avais déjà le bug avec la 2.3
lamivic Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 il y a eu plusieurs cvs de xbmp ( comme il en existe actuellement avec xbmc ). retelecharge celle sur le site : xbmp 2.4 cvs 29-10-03 http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1006
Messages recommandés