Pb Xbmp Et Telecommande Dvd 'crosoft

Messages recommandés

Invité dreXXo
Posté(e)

Yop !

Un post pour savoir si quelqu'un a deja eu le problème suivant et s'il connait la solution ou si quelqu'un a une idée :

Intro :P :

J'ai un bios Xcuter2 4981.

D'origine je charge EvoX derniere version sur F:\

Mes disques C et E sont "d'origine" pour le live et toutes les applis "Puces" sont sur F:\

Problème :

Lorsque je lance Xbmp (2.3 et 2.4 même pb) et que ma télécommande Xbox (microsoft) est connecté j'ai des problème d'appui touche de navigation alors que que n'aapuie sur rien...

Exemple :

J'appui pour monter d'un niveau, à l'écran ca monte mais ne s'arrete alors plus de monter... comme si je laissais la touche de la télécommande appuyer (et non ca n'est pas le cas <_< )

Je n'es ce problème que sur Xbmp ! (xbmc.... marche sans problème avec la télécommande.)

Avec la télécommande déconnecté le problème ne se pose plus (mais pas très pratique)

J'ai essayé de jouer sur la refresh de la telecommande dans le config.xml et le faisant varier de 0.1 à 0.8 et même si la vitesse de defilement incessant varie, le problème reste. :wacko:

J'ai aussi essayé de branché le récepteur sur le port Joy 1 (problème avec les premieres versions de xbmp apparement) mais ca change rien !

Merci d'avance si vous connaissez la solution ou si vous avez des idées !

Posté(e) (modifié)

probleme connu.

cela est du au bug de la version de xbmp que tu utilises.

telecharge la derniere version et tu auras plus le probleme

Modifié par lamivic
Invité dreXXo
Posté(e)

J'aimerais bien mais la dernière version c'est la 2.4 je crois et c'est celle que j'utilise ... crying

Cela dit j'avais déjà le bug avec la 2.3 :wacko: