Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

suite a la mort de mon lecteur hitachi....et aussi au nouveau firmware.... j'ai entrepi de spoofer un lecteur ms25; pour ce qui est du flash et du spoof y'a pas eu de soucis. mais le problème est que le lecteur était assez poussiereux j'ai donc entrepi par la même occasion de le nettoyer....suite a ça mon lecteur lis les backup... mais voila lorsque je referme le tiroir en ne laissant pas de dvd a l'intérieur , il refuse de s'ouvrir par la suite et je dois retirer le capot du dessus pour le rouvrir et reinsérer un dvd dedans, lorsque je laisse un dvd dedans pas de soucis il s'ouvre et se ferme sans soucis, alors bon c'est pas si grave mais bon c'est quand même un peu gênant. alors j'ai bien regarder mais je vois rien qui gêne ... je pense que c'est un problème physique mais je vois rien de rien , alors voila si quelqu'un a déjà eu le tour....merci de bien vouloir m'aider

Posté(e)

Salut

La courroie sur le moteur d'ejection qui est sale. Un petit nettoyage a l'essence F et c'est reglé!

Ou tu la tend si tu sais y faire (j'ai reussi a la tendre, mais un montage maison que j'ai fait au pif, me rappel plus trop comment j'avais fait)

@+

Posté(e) (modifié)

merci de vos reponses, neanmoins pour ma part c'etait l'element du haut (qui sert a tenir le cd/dvd lorsqu'il est introduis) qui posait pb et qui apparement se remettait mal en place, j'ai dc tout simplement reouvert pour une enieme fois le lecteur et j'ai mis un cd a linterieur j'ai refermer et ensuite l'ouverture et la fermeture remarchait nickel( petit conseil j'ai eviter de mettre un cd/dvd important dedans au cas ou....meme si il me l'a pas flingué, je vous conseille de faire pareil si une telle mesaventure vous arrivait...)voila encore merci de vos reponses (sebker56, j'avais fait une recherche effectivement, mais les deux tutos que j'avais trouvé ne resolvait pas mon soucis et meme avec la methode avec du scotch double face, meme si pourtant les symptomes correspondaient )

Modifié par nychos59