Svp Kestion Conne !

Invité RoB-ZoMbIe

Messages recommandés

Invité RoB-ZoMbIe
Posté(e)

salut,

jé installer burnout 2 sur mpon diske dur d'origine il marchai nikel en francais et tout ensuite jé changer de diske dur jé remit burnout sur mon nouvo diske dur et il marche nikel sauf kil est en anglais et je narive pa a comprend pk ni a le mettre en francais pourtan mon dash MS et en francais pouvé vous maider svp ? merci a vous

Posté(e)

1/ Le titre bordel!!! (cf. P.F.)

2/ "je narive pa a comprend pk ni a le mettre en francais"

Moi j'aimerai bien mettre ton message en français, je comprends pas le SMS..

3/ "pouvé vous maider svp ?" Moi non j'y connais rien. Et si quelqu'un qui s'y connait passe, il lui faudra déchiffrer ton message, tu ne mets pas les chances de ton côté.

Invité RoB-ZoMbIe
Posté(e)

a tes shouait g rien compris a ce ke tu dit mai cpa grave je fé come si t'existé pa mon message est tré comprehensible alor si t pa capable de lire un message a 3 phrases et a le comprendre tu peu degager de ce site !!!!! <_< c simple mon message veu dire

AVANT JAVAI BURNOUT 2 EN FRANCAIS ET MAINTENAN IL EST EN ANGLAIS COMMENT ON FAIT POUR LE METTRE EN FRANCAIS ? c p-e plus compéhensible la !!!

franchement sayé on est noob et on se fait ameuter ! aprend le respect et le soutien car ché toi sa doit pa existé !

Posté(e)

Moi je dis qu'à ce petit jeu,la nuit va etre agitée entre le zombie et le Fiff!

A moins que les parents d'un des deux lui disent d'aller se coucher car demain y a école

Waf Waf

Invité destroyer
Posté(e)

Bon, que tu sois noob d'accord! A que l'on sache, tout le monde est passé par là!

Mais je suis 100% d'accord avec FlFF.

Ton titre n'est pas explicite, tu écris façon SMS (que tu fasse des fautes, je veux biens car moi même j'en fait pas mal, mais que tu raccourcissent tout tes mots, c'est abusé!), et de plus, tu n'es carrement pas poli!

"t pa capable de lire un message a 3 phrases et a le comprendre tu peu degager de ce site !!!!! "===> cette phrase me fait bien rire, mais en regardant un peu les statistiques de FlFF et de toi, bah y'a quand même une grosse différence d'ancienneté, alors celui qui devrait partir serait plus toi...

Destroyer

Invité RoB-ZoMbIe
Posté(e)

ta p-e raison mai plus on reste sur ce site plus on apprend des chose sauf ke lui na pa appris a parler bien ni a aider les noob alor bon :blink: !!

en ce ki concerne ma facon d'ecrire c moi ki l'applike il nya pa ecrit ' ne pa ecrire en sms " kelke par ke je sache !

Invité destroyer
Posté(e)

non mais les modos n'arrete pas de le répéter...

Sinon, pour ton sujet, je crois avoir deja vu le probleme sur les forums...

si je le retrouve, je te fais signe...

Posté(e) (modifié)

Je vous l'avais bien dit ! ! !

Les lance roquettes de 375 mm sont de sortie ce soir.

photo04.jpg

Quant à la maniere d'ecrire style SMS,j'avais personnellement évoqué ce probleme dans un topic le mois dernier.

Donc je n'y reviendrai pas

cependant,rien n'empeche de relire ce que j'avais écrit

Parlons français et pas SMS

photo02.jpg

Cui là j'ai pas pu resister!!!

SA-4_Ganef_decoupe_Russe_01.gif

Modifié par bororo
Invité Roberta
Posté(e)

Salut !

Alors le lien sur le post dont destroyer parle (enfin je pense que c'est celui-ci) c'est : Pb jeux en anglais

Et pour le langage SMS c'est marqué dans le tuto du débutant xboxien de Pink Floyd. Ne le prend pas mal mais c'est vrai que c'est chiant à lire sur un forum... Enfin je trouve...

Bonne chance pour tes jeux !

Invité destroyer
Posté(e)

oui Roberta, je pense que c'est celui la!

merci a toi pour la petite recherche!

Posté(e)
si t pa capable de lire un message a 3 phrases et a le comprendre tu peu degager de ce site !!!!!

Etre noob ne te dispense pas d'être respectueux des autres, surtout ceux qui sont sur ce sîte depuis bien plus longtemps que toi et qui pourraient éventuellement t'aider... Si tu ne changes pas ton attitude, on passera le mot et personne ne t'aidera plus. En attendant, ceci n'est qu'un avertissement sans frais...

A bon entendeur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.