naruot_xbox Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour tout le monde ! Voila aujourd'hui mon pc a commencer a freezer puis maintenant il reste bloquer sur un ecran noir après chargement de windows même en mettant le cd de réinstalle ca plante J'ai donc mi le hdd du pc planter dans un boitier pour pouvoir le faire reconnaitre en hdd externe sur mon pc portable ! J'ai bien recuperer tout mes documents seulement je n'avais pas fait de sauvegarde des favoris sous forme de bookmark.html ! J'ai fait quelque recherche sur internet je suis donc arriver a trouver des fichiers " places.sqlite" et "bookmarks-2009-03-09.json" je pense que mes favoris son conteu dedans mais je ne sais pas comment procéder pour récupérer les informations dans ce type de document ! Ma questions comment récupérer mes favoris avec c'est fichier ou autre, le hdd est encore en externe ! Merci d'avance
sephirothff Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 les fichiers json contiennet bien les favoris , il te suffit de les importé via le gestionnaire de favoris de firefox c'est tout marques pages => orgainser les marques pages => importation et sauvegarde => restaurer => choisir un fichier , et tu prend ton fichier json
naruot_xbox Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Posté(e) le 10 mars 2009 Merci beaucoup, je testerais demain
Messages recommandés