Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Voila je viens d' installer Faille twilight zelda beta 2 car je possede une wii version 3.4E, puis j' ai installé "the homebrew channel-1.0.1" toute l' installation c' est dérouler correctement mais voilà alors que je sui prêt a installer a l'aide de xxxxxxxxxxxxx : backup loader je me demande si il sera bien compatible avec ma version et si je ne rencontrerai aucun probleme d' installation ??? Ou dites moi si vous me conseilleez un autre loader(avec le tuto biensur et pour les versions 3.4E) :rolleyes:

Merci d' avance.... :ok:

Modifié par Shakin
Attention aux liens et leur contenu
Posté(e) (modifié)

ok mais le lien que j' ai envoyé je peux l' installer ce loader ??? car il va m' installé un nouveau CIOS et vu que j' en aurai un d' installé sa ne risque pas de ne pas fonctionné ?????? :marteau:

Modifié par Player59820
Posté(e)
ok mais le lien que j' ai envoyé je peux l' installer ce loader ??? car il va m' installé un nouveau CIOS et vu que j' en aurai un d' installé sa ne risque pas de ne pas fonctionné ?????? :marteau:

salut!

downgrade avec le tuto a shakin, Mr bean ta donné le lien, puis utilise mon tuto pour le backup launcher!

Posté(e)

oui mais en downgradant la console n'y a t il pas un cios qui va s' installé??? et que je dervai obligatoirement désinstaller pour installer le backup launcher??

Posté(e)

voila j' ai tout installer en suivant bien le tuto mai je rencontre un probleme en effet quand je lance le programme Backup loader 0.3 Gamma et bien je n' attéris pas sur le menu ou je devrai tomber sa me met un écran noir je sui donc obligé d' appuyer sur A+B simultanément de la manette sa m' affiche"rebooting with Hooks" et je dois ensuite appuyer 5 secondes sur le bouton power pour éteindre et c' est ensuite que je redémarre la console. Par contre quand j' insers le jeu et je lance ensuite le programme le jeu boot bien. je voudrai avoir votre aide pour enfin voir apparaitre ce menu...

Merci d' avance.

Posté(e)
j' ai suivi a la lettre le tuto, le custom IOS36 Rev07 est donc installer ...

tu as du prendre la chaine autoboot...il faut appuyer sur 1 pour faire apparaitre le menu