krambeul Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour tout le monde! J'ai déjà flashé ma 360 (Samsung) avec succès, et maintenant j'ai deux amis qui voudraient que je me charge des leur... Sauf que chacun d'entre eux à un problème : - Pour le premier, il n'arrive plus à lire aucun CD, DVD ou quoi que ce soit. La console marche encore normalement avec des démos sur le DD, etc. Il se dit près à changer le lecteur si besoin... En faut-il impérativement un de la même marque que celui d'origine? Est-ce que en acheter un d'occasion représente une mauvaise option? - Et pour le deuxième, il ne peut plus jouer à la plupart des ses jeux (CoD 5, Halo Wars, etc.) même ceux enregistrés sur le disque dur. Celà vient-il du lecteur? (il obtient le message "disque illisible") Flasher le lecteur ou le nettoyer avec un CD pourrait-il arranger le problème? Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée. Kram'
loic83 Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 salut, pour la premiere question, tu peux mettre n'importe quel autre lecteur, perso je ne prendrai pas de l'occaz, on ne sait pas comment ils ont été traité pour la deuxieme oui il y a de forte chance que ca vienne du lecteur, aprés il peut tenté de netoyer puis recalibrer la lentille selon la marque du lecteur
Messages recommandés