Gheud Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour à tous! Voilà j'ai fait l'acquisition d'une 360 et je souhaiterais flasher le lecteur (hitachi 79 fl) Je dispose d'une carte PCI sata via 6421a, j'ai suivi les différents tutos proposés mais rien à faire je n'arrive pas à détecté mon lecteur (précision je suis sous vista 32) J'ai essayé la méthode slax et l'autre méthode mode_b 0.4 mais rien ne marche!! Tout est branché comme il faut mais impossible de faire reconnaitre le lecteur sous windows Quelqu'un aurait-il une idée? Suis-je obligé de passé par XP pour flasher mon lecteur? Merci de votre aide
acide0 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Salut, tu peux toujours de créer une partition winxp comme ca pas de soucie.
Gheud Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Posté(e) le 15 mars 2009 Salut, tu peux toujours de créer une partition winxp comme ca pas de soucie. Salut, J'avais tenté cette solution mais mon pc "refuse" d'installé XP (écran bleu, crash, ...etc)
omlet Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 erf Peut être un mbr Tatoué mais ca ne provoque pas ces erreurs normalement... il te faut juste les bons drivers... regarde bien si tu as les drivers sata pour tes périphériques
Gheud Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Posté(e) le 15 mars 2009 Bon finalement je viens de découvrir la méthode jungle flash! Résultat lecteur flashé en 10 min, aucun souci pas de problème sous vista!! En grand bravo à la team pour ce superbe logiciel très complet Et merci à vous pour vos conseils!! PS: je vais surement avoir besoin d'aide pour un lecteur lite on (existe-t-il une méthode software comme pour les autres lecteurs ou pas??) Encore merci
acide0 Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut jungleflasher mais pour faire tout en soft il te faudrat un ck3 pro ou le 360 extractor avec le spear sinon un cable rs232 et une petite soudure sur le lecteur.
Messages recommandés