Cehdo Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour à tous, Suite à une chute, l'écran supérieur de ma DS lite affiche des couleurs bizarres, ce qui est assez dérangeant. J'ai donc fais quelque recherches pour en acheter un neuf et je suis tombé sur un site ou les prix défient toutes concurrences: DealExtreme. On y trouve des écrans pour environ 10$ et sans frais de port, alors que tout ceux que j'ai pus trouver sur les sites français avoisinaient les 25€ ( plus frais de port). La question que je me pose est donc de savoir si cet écran est fiable et si je peux me fier au site ou s'il vaut mieux payer plus et être sur de la qualité. Voici le lien de l'écran en question: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3161 Les avis des utilisateurs semble plutôt bons, mais y a-t-il quelqu'un ici qui pourrait m'en dire plus ? Merci
iznogoud44 Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 peja commande plus d'une fois chez eux, et rarement eu d'ennui avec leur ecran, apres tu peux tjrs tombe sur un ecran avec pixel hs, ou autres, mais faut savoir faire fonctionner le sav dasn ce cas, et le sav marche tres bien chez eux, deja eux trois ou quatres fois affaire a eux, hormis le delai, ils sont reglos
youthanasia Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 bonjour je n'ai jamais eu de soucis avec ces écrans sur dealextreme si ce n'est 2 qui avaient un pixel bloqué mais j'ai déjà eu ce genre de problêmes avec des écrans achetés beaucoup plus cher direct dans des magasins français ou sur ebay. par contre prévoir un bon mois de délai pour la livraison cdlmt
Cehdo Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Posté(e) le 12 mars 2009 Merci pour vos réponses, j'ai commandé tantôt. Je suis conscient que je ne l'aurai pas avant quelques semaines mais ça ne pose pas de problème
Messages recommandés