acrdrums Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour, Je débute en xbox et commence avec un petit souci. Je voudrais mettre une sauvegarde de mon pc sur ma carte mémoire mais je n'arrive pas à trouver le logiciel Action Replay pour Xbox. Je n'ai jamais pu acceder au site de codejunkies.com (peut etre obselete) , après "moult" recherche, je n'ai trouvé aucuns autres endroits pour le télécharger. Si quelqu'un le possède pourrait t-il me le fournir ou m'indiquer un lien pour le charger. Merci beaucoup .... Julien
jp33 Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Utilises Xplorer360, il se passe de driver, lui ... Seul soucis, il faut décompresser la sauvegarde et transférer le contenu du dossier Udata (par glisser/déposer, il préfère).
acrdrums Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Posté(e) le 10 mars 2009 Je peu faire la "méthode" 007 avec Xplorer (sans utiliser Action Replay). Sans tuto, j'ai peur de faire une boulette !
acrdrums Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Posté(e) le 10 mars 2009 En faite, la carte mémoire n'est pas reconnue sans les drivers datel à proris. Si quelqu'un pourrait me sauver en me fournissant action replay serait un bonheur !!! Help !!!!
acrdrums Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai trouver un torrent après 3 bonnes heures de recherche, je le mets pour des gens dans mon cas. Merci de ta réponse jp 33. http://thepiratebay.org/torrent/4502460/Action_Replay_XBOX
Messages recommandés