john007 Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) Bonjour à tous, Je suis devenu un "expert" en flashage Liteon mais ceci gràce à vos magnifiques tutos bien évidement. Aujourdh'hui, j'ai encore flashé une 360 et par acquis de conscience, je suis revenu sur le site histoire de me remettre un peu à jour et j'ai vu dans les news qu'une nouvelle version du ixtrem était sortie: 1.5.1 J'ai bien évidement flashé cette console avec ce nouveau firmware. Je me posais la question de comment mettre à jour ma propre xbox qui elle à la version 1.5 P.S: je parle toujours de Liteon Merci d'avance à celui qui pourra m'aider, les autres personnes n'ayant jamais réalisé la manipulation, ne venaient pas dire n'importe quoi merci ! ! ! Modifié le 10 mars 2009 par john007
nono85 Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 tu ouvre ton dummy.bin avec jungle flasher en fesant un clic sur load source firmwaire et tu clic sur open target firmwaire et tu sélectionne le ixtrem1.51 et clic sur spoof source to target et save et tu flash avec le nouveau truc attend confirmation mais sa doit être sa
loic83 Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 bon je me lance et j'ai deja fait la manip si tu as ton dummy.bin tu fais la meme chose que pour le 1.5 et pour le reste je passe par l-o-eras puis dosflash l-o-eras parce que dosflash a parfois du mal avec le resend command quand le lecteur est flashé apparement
xam1311 Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
ptij90 Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 Hello tout le monde, J'ai une petite question, Actuellement ma console est équipé d'un lecteur lite-on flasher avec le firm 1.5 et je voudrais passé en 1.51... et j'espere dans un futur proche en 1.6... Mon problème c'est que j'ai acheté mon xbox via le net et que je n'ai pas la clé de mon lecteur (fichier .bin) ! Es qu'il me faut impérativement ces fichier .bin pour une simple mise à jour du firmware, ou es que je peux m'en passer ? (Avec tel ou tel méthode peu importe, je suis preneur) Merci d'avance....
Messages recommandés