Invité fredo16 Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 (modifié) Slt, http://perso.wanadoo.fr/jlz-zone/CPhoenix.rar vous vous connecte par ftp vous effacez tt le contenu de c:\ puis tu remplaces par tt le contenu de l'archive ! qand je dit tout c tout bonne amusement et surtout de deloché pas le dd sans savoir le pass aussi non besoin d'une puce ! ++ ps: merci à jlz pour ce fichier ! Modifié le 4 avril 2004 par fredo16
delta-one Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 olala mais c'est de pire en pire??? 1 ° le lien marche pas (tu aurais pus le verifier) 2° on éfface pas impunément son disque dur d'origine ?? on fait un backup avant et quant tu parle du numéro afin de locker ou delocker le hdd soit plus precis.
FlFF Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Et on vérifie aussi que l'on a un kernel qui acceptera le changement de Dashboard!!
Quarentin Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Je sens que ceux qui font ça aveuglément vont s'en mordre les doigts...
sly59 Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Je sens que ceux qui font ça aveuglément vont s'en mordre les doigts... Ils auront au moins eu le reflexe d'aller voir ailleurs car ils n'auront rien compris ici, enfin j'espère...
Messages recommandés