john222222 Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) Salut je suis nouveaux sur le Fofo et j'avais quelque question pour mon fameux disc dure voila ma petite histoire j'ai disc dure 60 giga et quand je le branche a l'ordi a l'aide du cable il n'est pas reconnue alors je les partitionné en 1 seule partie et maintenant quand je vais a l'interieur il me demande de le formater et moi je veux pas parceque j'ai beaucoup de sauvegarde dessue donc il n'y auré pas un moyen de acceder a mon disc dur sans formaté ?? et je ne suis pas cher moi la donc je n'ai pas essayer de le m'etre dans la xbox 360 si vous auré des réponse pour moi il serons la bienvenue merci d'avance pour ce qui reflechisse a mon probleme EDIT:J'ai testé cher moi le disque dure sur la console et et il est parfetement reconnue (meme aprés l'avoir partitioné) Modifié le 10 mars 2009 par john222222
bugess Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 tu peux detailler ta manip tu l'as connecté comment ? avec quoi comme cable ?? tu accedes au DD via quel soft as tu verifié avec "xplorer360" tu as une manip dans les tutaux du site tu parles bien d'un DD d'origine si c'est la cas , je pense que tu vas avoir des problemes de reconnaisance sur la console
john222222 Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Posté(e) le 10 mars 2009 salut merci de m'avoir répondu alor je l'ai conecté a un cable qui donne dans la boite de DD il se brance au DD et se connecte a l'ordinateur avec un port usb; je ne sait pas se que veut dire soft désolé mais je l'ai pas ouvert je ne peut parcequ'il me demande de formater aprés avoir partitioné en une partie et moi je n'ai pas envie comment pourai-je faire pour ne pas avoir de probleme avec la reconnéssance ??
Messages recommandés