Newserator Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Un communiqué a été publié sur le site Drivekey concernant l'apparition ces derniers jours d'un problème affectant un petit nombre de puces Drivekey en circulation. Ce problème affecte uniquement les Drivekeys équipées d'une diode W3 (près des LEDs) lorsque celles-ci sont installées dans la Wii avec un câble silver pour le lecteur. Si vous pouvez lancer vos backups mais que vous ne pouvez plus utiliser vos jeux originaux, vous êtes probablement touchés. Dans ce cas, vous devez contacter votre point de vente pour connaitre les modalités mises en place. La Team Drivekey s'engage à résoudre ce problème pour tous les utilisateurs qui seraient touchés. Site officiel : http://www.drivekey.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2012
mrbelou Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 ben faut voir, si c'est fabriqué dans la meme usine que celle qui fabrique les lentilles pour sony ou les carte mere pour m$
charlo.charli Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 Fallait la sortir avant tout le monde aussi... Un petit "bien fait pour toi"?!
Jplacible Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Les poceurs de puces auraient-ils encore raison finalement???
Shakin Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Salut, Le ( bon ) poseur aura toujours raison @+ C'est pas mrbelou qui dira le contraire
charlo.charli Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 La soudure aura toujours raison, mais pas les poseurs (une petite pichenette a une team qui s'y croit trop a l'occasion)
morukutsu Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Bof les premières puces à souder avaient des soucis aussi...
xam1311 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 hum tu parles pas des chips préprogrammées qui coutaient une fortune alors que c'était rien que du homemade j'espère sinon j'aimerais que tu me cites la team ++
dinozore Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Lu, @morukutsu> Pareil que Xam, la wiinja v1 (première puce wii pour rappel) fonctionnait déjà sans soucis si bien sûr l'on ne parle pas de la protection smg qui est arrivée bien après. ++ Dino
morukutsu Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 De mémoire, la Cyclowiz de la team cyclops qui avait un problème de fabrication : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=146602
xam1311 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 lut donc pour ta phrase on revient plutôt à dire une seule team avait des soucis avec leurs puces , les concurrents marchaient très bien elles
morukutsu Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Oui c'était bien le cas. Enfin, a moins que j'ai mal lu, c'est bien que les Drivekeys qui ont un problème non ? Je ne suis pas trop au courant de tout ce qui sort en nouvelles puces maintenant.
dinozore Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Lu, @morukutsu> Ok pour ton exemple mais là pour le drivekey on parle d'un soucis dans la conception, ça n'est pas comparable à un soucis de fabrication (arrangeable par un coup de cutter soit dit en passant). Et puis des cyclos dans ce cas là perso je me souviens pas en avoir vu alors que des drivekey qui bug y'a qu'à ouvrir les yeux. ++ Dino
Messages recommandés