Quelques soucis sporadiques pour des Drivekeys

Messages recommandés

Posté(e)

Un communiqué a été publié sur le site Drivekey concernant l'apparition ces derniers jours d'un problème affectant un petit nombre de puces Drivekey en circulation.

Ce problème affecte uniquement les Drivekeys équipées d'une diode W3 (près des LEDs) lorsque celles-ci sont installées dans la Wii avec un câble silver pour le lecteur.

Si vous pouvez lancer vos backups mais que vous ne pouvez plus utiliser vos jeux originaux, vous êtes probablement touchés. Dans ce cas, vous devez contacter votre point de vente pour connaitre les modalités mises en place. La Team Drivekey s'engage à résoudre ce problème pour tous les utilisateurs qui seraient touchés.

homesite.gif  Site officiel : http://www.drivekey.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2012

Posté(e)

petit nombre? 1/10; 1/5; 1/2 ??? hihihi

Posté(e)

hum tu parles pas des chips préprogrammées qui coutaient une fortune alors que c'était rien que du homemade j'espère

sinon j'aimerais que tu me cites la team

++

Posté(e)

Lu,

@morukutsu> Pareil que Xam, la wiinja v1 (première puce wii pour rappel) fonctionnait déjà sans soucis si bien sûr l'on ne parle pas de la protection smg qui est arrivée bien après.

++

Dino

Posté(e)

Oui c'était bien le cas.

Enfin, a moins que j'ai mal lu, c'est bien que les Drivekeys qui ont un problème non ?

Je ne suis pas trop au courant de tout ce qui sort en nouvelles puces maintenant.

Posté(e)

Lu,

@morukutsu> Ok pour ton exemple mais là pour le drivekey on parle d'un soucis dans la conception, ça n'est pas comparable à un soucis de fabrication (arrangeable par un coup de cutter soit dit en passant). Et puis des cyclos dans ce cas là perso je me souviens pas en avoir vu alors que des drivekey qui bug y'a qu'à ouvrir les yeux.

++

Dino