Icebergtuscani Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 He franchement pete un coup ca ira mieux hein.... Tu devrai t'occuper de tes fesses plutôt que de t'occuper de celle des autres... Aprés si cela t'amuse, approche ton nez et hume l'odeur!
pesos Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Putain vous en avez pas marre des pipi caca ? Encore un topic locké, à croire que ça vous amuse...
oliveroidubocal Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Bravvooooooo ! C'est super bien fait... et l'idée est excellente. Clair que ça fait mal réagir les moins agréables d'entre nous, mais j'ai bien rigolé (bêtement, peut être....mais c'est ça qui est bon.). Sur le fond, y a pas mal de trucs à critiquer, mais ça on s'en fout, t'as bien résumé la situation. (...et qu'on ne me taxe pas d'anti machin ou de pro bidule, ... je les ai toutes les trois et j'apprécie leur qualités réciproques...) Quand à savoir si tu es pro ou anti ou fan ou antifan, c'est l'expression qui compte ... alors BRAVO....
Messages recommandés