Invité georges75 Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut a tous Je voulais savoir par quelle manipulation l'ont peux enlever l'emulateur xbox1 qui ce trouve dans le HDD de la 360 pour gagner de la place ? et est ce que le faite de l'enlever peux faire un risque de panne ? Merci de vos infos
omlet Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 si tu trouve le dossier à toi de tester si ca bug tu le remet enfin fais bien un backup avant toute opération.
nounours59330 Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 l'émulateur se trouve sur une partition l'enlever ne te fera pas gagner de place
bugess Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Fichier "compatibility" dans partition 2 de ton DD , tu peux le supprimer , mais coté place je suis pas sur car la taille des partitions est surement fixe , donc tu n'auras pas plus de place sur la partition 3 pour tes sauves , a confirmer , mais fait l'essai
Invité georges75 Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 ok merci les gars pour les infos je vais pas tenter si effectivement ca ne me fait rien gagner en place
Burning Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Effectivement la taille est fixe... le virer ne changera rien, tu perdra ton temps plus qu'autre chose
Messages recommandés