Starzomik Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 (modifié) Salut a tous ! Pour ceux qui hésitent quel dash mettre : Je vous conseye de metr EvoX en dash principal. C'est le dash le plus répandu et le plus fiable. Sinon je vous conseye de rajouter unleash en tant que simple application (sur E pour ceux qui débutent complètement) Franchement je trouve que unleash est un exellent dash car il offre pelin de possibiliter. Perso G pas aimé avalaunch. à vous de voir... @+++ Modifié le 4 avril 2004 par Starzomik
sly59 Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Je vous conseye de metr EvoX en dash principal Bof... une fois que tu as compris comment marche ta XBOX tu n'as qu'une envie, c'est d'en changer !!!
Invité dark_Soul Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 et ya un tutos pour mettre un dash sur la XBOx?
u.suspect Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 J'en connait un qui va pas être d'accord !!! le Floyd !!!
yanikt Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Moi je suis pas d'accord! EvoX, c'est bon quand on débute! 1 ) pour les CD's d'install 2 ) Simple, 4 lignes... Ensuite, tu veux quelques chose de plus comment dire... technique, esthétique aussi... Alors moi je ne dit qu'une seule chose pour conclure : UNLEASHX, Essayer c'est l'adopter!
sly59 Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 esthétique THC Dashboard !!! c'est plus compliqué à configurer mais il est vraiment beaucoup plus beau
yanikt Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 esthétique THC Dashboard !!! c'est plus compliqué à configurer mais il est vraiment beaucoup plus beau C'est vrai qu'il est sympa!
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 J'en connait un qui va pas être d'accord !!! le Floyd !!! ca je te le fait pas dire franchement evox... ben y a mieux koi,n avalaunch et unleash x sans hesiter, surtout qu'avec XSelect tu boot sur ce que tu veux, j'aime pas trop l'idee de lancer un dash en tant que application
sly59 Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 j'aime pas trop l'idee de lancer un dash en tant que application Ben pourquoi ? Après tout, un dash ce n'est qu'une application
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 j'aime pas trop l'idee de lancer un dash en tant que application Ben pourquoi ? Après tout, un dash ce n'est qu'une application deformation professionel, c comme de lancer windows XP a partir de linux... sans plus seireusement, ca perd bcp de temps surtout....
sly59 Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 surtout qu'avec XSelect tu boot sur ce que tu veux Ben moi suis pas foutu de me rappeler les raccourcis à la manette
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 surtout qu'avec XSelect tu boot sur ce que tu veux Ben moi suis pas foutu de me rappeler les raccourcis à la manette ben simple par default : Unleash X A pour Avalaunch X pour le dash Xbox Y pour Evox
Messages recommandés