lordsamael Posté(e) le 4 mai 2003 Posté(e) le 4 mai 2003 Bonjour Voila j'ai un probleme pour flasher ma Pcbioxx J'utilise le cable // avec le logiciel BioXXflasher 1.3 et il me met aucune detection de puce alors que ma puce fonctionne correctement j'ai tester avec un autre cable et même avec un autre pc je me demande donc si cela ne viendrais pas de XP savez vous si la flashage marche avec un XP pour info j'ai deja flasher cette puce mais la elle veut rien savoir D'avance merci
wise Posté(e) le 4 mai 2003 Posté(e) le 4 mai 2003 la premiere fois que j'ai essaye de flasher ma pc bioxx, j'ai eu droit au meme message d'erreur parceque je n'avais pas brancher le cable correctement sur la puce, faut pas hesiter a appuyer. petit rappel, le flash se fait avec la puce sous tension.
lordsamael Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Posté(e) le 4 mai 2003 le pire ce que je l'ai deja fait et la flashage avait reussi la j'ai changer de cable ,de pc et rien j'ai a chaque fois essayer avec XP il y peut etre incompatibilité !
Gabs Posté(e) le 12 août 2006 Posté(e) le 12 août 2006 Salut , J'ai le meme probleme que toi puce indectable meme sous tension Help MErci
Messages recommandés