seb1205 Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour à tous, Voici mon premier post sur ce site, etant débutant sur le sujet je me permet de vous poser une question. Savez-vous s'il existe un tutos pour rendre une image conforme ? donc Steel ? (Je ne suis pas sur de l'ortographe) En effet lors de la verification, j'ai un CRC different entre entre mes deux layers Merci d'avance pour réponse,
supertintin007 Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 tu peux la corriger avec les softs : xdvdmulleter, abgx360, etc
seb1205 Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Posté(e) le 9 mars 2009 Merci pour la réponse, Savez vous ou je peux trouver une procédure ? site internet ou tuto par exemple ? ou connaissez vous la manip ? Encore merci
Pink Floyd Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 (modifié) Stealth bah essaye du verra c'est assez simple... et si tu as un doute on te guidera Modifié le 9 mars 2009 par Pink Floyd
seb1205 Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Posté(e) le 9 mars 2009 oki je vais essayer je vous tien sau courant merci
seb1205 Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai reussi effectivement a rendre mon image Stealth en inserant des layers correct un tutos existe sur ce forum voici le lien pour les personnes qui désirent réaliser cette opération http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=179563
Messages recommandés