pgeiss Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour Je viens d'acheter une PS3 avec ca manette sans fil et ma famille voudrais que je trouve des jeux pouvant ce jouer a 4 pour une partie de plaisir commune Mon problème est que j'ai vu le prix d'une manette sans fil (environ 60€) et je ne me vois pas investir 180€ rien que pour avoir 4 manettes Je me suis dit autant passer par des manettes avec fil qui devraient être moins chére mais j'ai vue qu'il n'y avait que 2 ports usb en façade de ma PS3 alors je suis encore bloqué. Auriez vous une solution a me proposer pour résoudre mon problème 4manettes/moindre cout svp? Merci pour votre future aide
sephirothff Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 mon meilleur conseil ce sera achete quand meme les manettes officielles , pour avoir vendu ce type de matériel je peux te dire qu'on vois vite revenir les clients avec les manettes bas de gamme parce qu'elles déconnent ou qu'elles sont mortes , certe c'est cher mais si tu a un minimum de soin elle dureront toute la vie , contrairement aux manette bigben ou autre bout de plastique . si toutefois tu veux vraiment acheter des manettes de m**** , il existe des version non officielles sans fil , ou sinon si tu veux du filaire , achete un hub usb
pgeiss Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Posté(e) le 9 mars 2009 Merci déjà pour cette première info Je vois que vous parlez souvent de magasin étranger, est ce réellement intéressant et sans risque ou alors faut il mieux rester dans les vendeurs connus français?
Miles Prower Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Mon conseil est aussi de partir sur les manettes officielles, bien meilleures que toutes celles Third Party que j'ai pu tester. Prend-les effectivement en import pour diminuer le cout de l'investissement, mais il te faudra patienter un peu avant de les voir arriver dans la boite au lettre. Exemple : http://www.shopto.net/PS3/GAMES/PS3SI08-So...%20Pad%203.html → 38€
pgeiss Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Posté(e) le 10 mars 2009 Merci pour cet avis et le lien vers ce site
Icebergtuscani Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Si tu te moques des vibrations tu as ça : http://shop.gameplay.co.uk/webstore/produc...ler_double_pack
Messages recommandés