Kaza Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) Bonjour, D'habitude je me contente de lire les sujets déjà existants mais je voudrais être vraiment certain de la réponse à ma question. J'ai fais flashé mon lecteur Lit-On en version Ixtreme 1.5 par un flasheur car je ne voulais pas m'acheter le matériel nécessaire. J'ai cru comprendre qu'avec la nouvelle version de Jungleflasher et si mon lecteur était en version 1.5 je n'avais pas besoin du "CK3 pro" et du "Pr0be" car le sump pouvait se faire directement en Sata. Si oui existe t'il un tuto pour dump le lecteur en Sata ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 8 mars 2009 par Kaza
Shakin Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut, Si le flasheur t'a passer la clé tu peux le faire sans avoir de matériel, si en revanche il ne te l'a pas fournie il te faudra le contacter ou acheter le nécessaire. Dans le cas ou tu as la clé il te suffit de suivre les étape du flash LiteOn du tuto à après la récupération de la clé. @+
rackham Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Coucou , Apparemment et vu que tu parle de " dump", c est que tu ne dois pas avoir le Dummy.bin , seul fichier nécessaire regroupant tes infos et comprenant ta KEY pour reflasher ton lecteur sans matos CK3 ou xtractor360 + spear. Peut être ton vendeur ne te les as pas fournis, contact le si jamais. Sinon REDUMP obligatoire, et sans matos tu ne pourra pas . SI dummy.bin tu arrive a récupérer avec ton vendeur ou que tu l'as deja, passe directement Au flash Via flashdos. ( partie TUTO ) Bye
loic83 Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 heu, en fait on peut dumper un liteon flashé par le sata, donc pas besoin de CK ou spears c'est marqué dans la news - Ne nécessite pas de ressortir ou d'utiliser le Probe sur un LiteOn déjà modifié pour extraire la DVDKey.- Similaire à DVDkey32 mais sur tous les SATA, et création du dummy.bin.
Kaza Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Posté(e) le 9 mars 2009 C'est bien ce que j'avais cru comprendre en lisant la news. Donc en faite ma question devient existe t'il un tuto qui explique comment dumper en Sata ? Merci pour vos réponses
loic83 Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est bien ce que j'avais cru comprendre en lisant la news.Donc en faite ma question devient existe t'il un tuto qui explique comment dumper en Sata ? Merci pour vos réponses onglet dvdkey32 de jungle flasher et dummy from ixtreme tout simplement
Kaza Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Posté(e) le 9 mars 2009 Merci beaucoup pour votre aide, je vais pouvoir faire la mise à jour de mon lecteur seul.
ptij90 Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est bien ce que j'avais cru comprendre en lisant la news.Donc en faite ma question devient existe t'il un tuto qui explique comment dumper en Sata ? Merci pour vos réponses onglet dvdkey32 de jungle flasher et dummy from ixtreme tout simplement Salut, Pourrai tu un peu plus détailler la marche à suivre car je suis novice en flashage d'xbox et je n'ai pas trop envie de me planter ! J'ai acheté ma console via le net, elle est équipée d'un lecteur lite on avec le firm 1.5 mais malheureusement je n'ai pas la clé d'origine ! Je te remercie d'avance ! Slts
Messages recommandés