jeje007 Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonsoir vous tous ....ce serait pour savoir si un emulateur neo geo existerait pour la wii ?? ou un createur d'iso par exemple ... MERCI ENCORE ... EN ATTENDANT MERCI POUR TOUTES INFO ET LE BONJOUR DU SUD OUEST !!!!
Shakin Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut, Non. Merci d'enlever les majuscules qui signifient que crie, hurle, gueule alors que je pense que ce n'est pas le cas @+
jeje007 Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Posté(e) le 9 mars 2009 Salut,Non. Merci d'enlever les majuscules qui signifient que crie, hurle, gueule alors que je pense que ce n'est pas le cas @+ hello ..les majuscules c'etait tout simplement pour les remerciements ...voila c'est tout !!! merci quand meme pour votre reponse ..bye a+
saya' Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Il existe un emulateur neogeo , seules les petites roms fonctionnent du au peu de ram de la wii Il existe aussi un emulateur neogeo CD mais pas encore testé
Shakin Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut, Oui en effet mais je préfère autant dire non vu que les meilleurs ne sont pas supportées. Mais j'aurai du donner les vraies informations @+
saya' Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) Quelqu'un aurait testé Wiimulateur , l'émulateur Neogeo cd ? Car apparemment la neogeo cd n'utilisait que 8 mo de ram Edit c'est un émulateur gamecube donc fonctionne sur wii pucée, sous sofmod faut mettre tout ce qui faut pour lancer les backup gamecube manette gamecube obligatoire...en attendant un vrai émulateur neogeo cd pour wii + wimote accepté Modifié le 12 mars 2009 par saya'
Messages recommandés