Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Bonjour mes maîtres, Bon, alors, pour remettre les choses dans leur contexte, je n’ai jamais eu de cours d’info ou d’électronique et il y a encore deux semaines je ne savais même pas ce que c’était qu’un newbie. Comme ça, vous avez une vague idée de l’énergumène en face de vous. Il y a donc deux semaines j’ai eu le bonheur de trouver votre site, majestés, et là, pas de problèmes : pour peu que je face un petit effort de recherche, je trouvais tout ce qu’il me fallait. J’ai donc réussi à ouvrir ma bobox (pour constater que je m’étais fait rouler par le poseur de puce, mais ça c’est un autre débat), installer evox, connecter mon pc à ma bobox, installer xbmc, xbmp, configmagic, personnaliser le skin evox, rebloquer le HDD et roule ma poule. Je sais pas si vous voyez, mais pour moi c’était l’Everest tout ça. Enfin bon, moi je n’ai aucun mérite parce que votre site il est trop trop génial. Bref, il y a juste trois petites incertitudes qui me restent et, bien que certain que la réponse est quelque part dans votre site, j’ai pas pu résister à la voie facile : vous les poser directement. J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop. 1 - dans le tutos « COMMENT JOUER AU XBOX LIVE AVEC UNE XBOX MODIFIEE (v0.2.3) », je ne sais tout simplement pas ce que signifie le terme xbox modifiée flashable et non flashable. Je ne sais donc pas dans quel camp je me trouve actuellement. Si quelqu’un pouvait m’éclairer, ce serait cool. Ma config est dans ma signature. 2 – donc, pas de soucis majeur, si on prend toutes les précautions, pour jouer à xbox live avec un HDD de 80 Go si j’ai bien compris ??? 3 – ayant un lecteur philips plus que réticent, je sais pas trop ce qui est le mieux : installer un HDD de 80 Go ou acheter un graveur DVD. L’objectif étant, vous l’aurez compris, de pouvoir lire mes divx et les copies de mes jeux sans problèmes. Qu’est-ce que vous me conseillez en sachant que je n’adopterai que l’une de ses deux solutions ? Voilà, voilà, merci pour vos réponses et pour ce super site.
u.suspect Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 1 - dans le tutos « COMMENT JOUER AU XBOX LIVE AVEC UNE XBOX MODIFIEE (v0.2.3) », je ne sais tout simplement pas ce que signifie le terme xbox modifiée flashable et non flashable. Je ne sais donc pas dans quel camp je me trouve actuellement. Si quelqu’un pouvait m’éclairer, ce serait cool. Ma config est dans ma signature. J'ai lancé dans ce topic une demande similaire il y a quelques minutes: içi Si tu a encore des termes que tu ne comprends pas bien, va donc poster là bas. En ce qui concerne le hdd ou le graveur, je dirais que 80g c'est vite rempli, j'ai un 120g et je dois faire attention de temps en temps... Un graveur ça va aussi te coûter par la suite tandis que le hdd non... à méditer...
Messages recommandés