cloud4892 Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 Salut,j'ai recherché dans google les sites internet qui propose d'acheter une xbox 360 flashée et un wii modifié avec différentes puces. J'ai trouvé le site magichip.com, MaccModding.com; Arcalide.com (besoin d'un avis sur ce site) Voila ,je ne voudrais pas me faire arnaquer,si vous avez trouvé un site serieux pour cela,faites moi le savoir,merci
omlet Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 pour ne pas se faire arnaquer il faut le faire sois même... sinon je n'ai aucune idée d'un bon site à te proposer
cloud4892 Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) Magichip.com tu peut y'aller les yeux fermé merci,pour toutes ces réponses,j'avais l'intention d'acheté une xbox arcade flashé qui est en rupture de stock a arcalide... Sinon pour jouer a des jeux gamecube et wii(gravé) sans probleme,il faut choisir quoi comme pack pour la console wii modifiée? Modifié le 26 juillet 2010 par legueux
vitia Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 Oui c'est un bon site , mais franchement je te conseille d'aller t'acheter une xbox 360 en magasin et la faire flasher soit toi même soit par un particulier, par un pro sa coûte cher et le travail est souvent le même que les particuliers. Pour la wii pareil, mais sinon faut que tu prennes une wii pucée (wiikey 2) .
cloud4892 Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Posté(e) le 8 mars 2009 Oui c'est un bon site , mais franchement je te conseille d'aller t'acheter une xbox 360 en magasin et la faire flasher soit toi même soit par un particulier, par un pro sa coûte cher et le travail est souvent le même que les particuliers.Pour la wii pareil, mais sinon faut que tu prennes une wii pucée (wiikey 2) . Je vais réfléchir a ça,merci
xam1311 Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
tililie31 Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 Je ne conseille pas le site Arcalide c'est de vol***. J'ai des problèmes avec eux, ils refusent de me reprendre un CK3 que j'ai reçu HS. Ils m'accusent de "magouiller" car j'ai déjà commandé un CK3 chez eux... Je ne trouve pas du tout ça sérieux d'accuser les clients !!! Comme si toutes les personnes qui achètent ce genre de matériel sont forcément des malhonnêtes. C'est ma première mauvaise expérience avec un site marchand depuis que je commande sur le net, c'est à dire depuis 1999 au moins !
mrbelou Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 bon titillie, t'as essayé d'en***er un marchand et t'as pas réussi, va peut etre falloir te calmer maintenant.
tililie31 Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) bon titillie, t'as essayé d'en***er un marchand et t'as pas réussi, va peut etre falloir te calmer maintenant. Se calmer, un peu dur sachant que les personnes qui m'ont si facilement accusé n'ont plus répondu à mes messages une fois la situation éclaircie....(éclaircie sur le forum, moi j'ai toujours un CK3 à la maison que j'aimerai retourner à Arcalide....car je l'ai reçu HS) Aides moi stp au lieu de devenir vulgaire et de continuer à proférer des accusations contre moi. pas cool comme attitude Modifié le 3 juin 2009 par tililie31
Messages recommandés