Maverickdu10 Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour, plutot bonsoir, voila g un soussi avec mon scoot ( ludix ) qui est débridé depuis longtemps, Je sui suvent en mer... avec tout les 4 matin je sui en panne, j'ai de l'allumage , j'ai de l'arrivé d'éssence, mai le moteur ne se mai pas en route, pourant je n'est pas sérré! La bougie et l'anti-parasite sont neufs , si klkun pouvait maidé sa serai sympa! Merci
sebker56 Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 P'tete un problème de carburation, gicleur encrassé, tu devrais le demonter et lui passer un bon coup de nettoyage. Le filtre a air également.
sephirothff Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 moi je pense plutot que ca vient d'un probleme de téléphone portable , tu envoie trop de sms ca parasite le moteur
bugess Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 tiens , un peu de mecanique , scoot debridé avec un carbu plus gros , changement de cylindre ?? j'ai passé un moment avec ces betes, commence par verifier si tu as encore une bonne compression ,important sans cela pas de demarrage meme avec un allumage et une arrivé d'essence correcte comment verifier soit avec un mano monté a la place de la bougie , soit tu mets ton doigt , normalement impossible de le maintenir si tu as plus de compression , usure du segment et cylindre , et rappel a ceux qui modifient leur becane , il faut supprimer la pompe a huile et passer au melange fait maison , avec une bonne huile les pompes sont reglé pour un dosage calibré par rapport au carbu et cylindre , en remplacent par un kit , le moteur est mal graissé , echauffement + usure
sebker56 Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Si il démarre aléatoirement, voir du coté de l'allumage également (rupteurs H.S).
Pink Floyd Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Comprend pas, un mec qui s'incrit sur gueux pour parler scooter... Comprendrais jamais les gens...
Icebergtuscani Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Demande içi plutôt : http://www.ludix-mania.com/forum.htm
supergamers Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 tiens , un peu de mecanique , scoot debridé avec un carbu plus gros , changement de cylindre ??j'ai passé un moment avec ces betes, commence par verifier si tu as encore une bonne compression ,important sans cela pas de demarrage meme avec un allumage et une arrivé d'essence correcte comment verifier soit avec un mano monté a la place de la bougie , soit tu mets ton doigt , normalement impossible de le maintenir si tu as plus de compression , usure du segment et cylindre , et rappel a ceux qui modifient leur becane , il faut supprimer la pompe a huile et passer au melange fait maison , avec une bonne huile les pompes sont reglé pour un dosage calibré par rapport au carbu et cylindre , en remplacent par un kit , le moteur est mal graissé , echauffement + usure j'ai toujour gardé la pompe a huile et ca a toujours bien fonctionné avec un kit 50 et un pot.
darkmaster60 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour, plutot bonsoir, voila g un soussi avec mon scoot ( ludix ) qui est débridé depuis longtemps, Je sui suvent en mer... avec tout les 4 matin je sui en panne, j'ai de l'allumage , j'ai de l'arrivé d'éssence, mai le moteur ne se mai pas en route, pourant je n'est pas sérré! La bougie et l'anti-parasite sont neufs , si klkun pouvait maidé sa serai sympa! Merci Yoo', juste pour te dire que .. si tu as debridé ton scoot, et que tu as pas changé de Gigleur .. ça vient de la
Messages recommandés