Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous....

Depuis peu ma Bobox 360 flashée Freeze..au bout de 10 min l'image se bloque et puis basta....

Je l'ai démontée pour voir...petit coup de nettoyage...mais ça ne change rien, la T° elle est à 47° sur le radiateur au momment du Freeze, vérifiée avec un thérmomètre laser, donc ça va...alors est-ce qu'elle chauffe au niveau de la RAM?...

que feriez vous à ma place?, technique des gomettes ou de la patte thermique...

autre question, si je rachète une Xbox neuve, est-ce que je peut changer le lecteur par le miens qui est déjà flashé?

Merci pour vos conseils....

@+

Olive

Modifié par olivedu89
Posté(e) (modifié)

lut,

si elle est sous garantie envoi la au sav.

tu n'as pas de code d'erreur?

oui tu peu utiliser ton lecteur,mais sa servirai pas a grand chose...parceque tu devras quand meme recuperer la clé de la console neuve(ton lecteur a beau etre deja flasher il n'apportera rien sur une nouvelle console)... Donc autant flasher le lecteur deja present dedans.

Modifié par furry
Posté(e)

yop si elle n'est plu sous garantis va a dans les dernière pages du tuto sur la reparations des erreurs led rouges de sebker56 t'as 2 pattes de transistors a souder pour qu'elle puisse ventillé a fond c'est facile et sans danger pour la console a mon avis ta patte thermique a du degagé