Invité ahbon Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 alors voila je suis tout content de moi j achete une puce aladdin advance ( appriori c est une aladdin advance plus + d apres le site la http://www.aladdin-chip.com/) bon tout marche (mes backup etc...) mais kand je boot sur le dashboad bah impossible de lancé koi ke ce soit (cd-rw dvd fichier sur le dd) donc je me dis ke peux etre ke si je flashé le bios de la puce ca arrangerai les chose mais bon je sais pas comment faire vu ke je ne sais pas cree un cd avec evox pour lancé le logiciel de flash ( Xflash for the SST49LF020 v.2 et comme a partir du dd ca marche pas et ke si c est directement sur un cd ou dvd ca pourrais marché) bah je me dis le ce serais cool car la je suis un peu degouté j ai utilisé le mastercd installé tout les dash different present dessus a tour de role en les supprimant avant l installation d un nouveau ect ect bah aucun ne marche meme si je boot sur le dash et ke je met un dvd apres dedans bah ca dis loading ou images d attente selon dash ca lance rien mais si je lance directement le backup sans booté sur le dash avant ca marche) je comprends pas je dois etre trop con :/ pour utilisé correctement kelke chose et puis voila je vous joint le fichier .rar ou zip je sais plus du soft ke j ai besion pour flashé ma puce en essayant de booté sur un cd pour lancé l application ( j ai essayé avec evilloader bah je vois le prog je le lance et puis ca plante ) donc aidé moi svp svp svp svp (bon je joins pas le fichier car je peux le mettre plus de 300ko :/ et j ai plus le lien sniff je vous donne le nom Xflash for the SST49LF020 v.2) merci de m aidé
Invité ahbon Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 bon bah voila c est reglé alors je vous explike le truc kand vous avé du mal a lancé des prog d appartir un dashboard bah moi ca venais de probleme de soudure de la puce elle fonctionné mais appriori un point de soudure deconné et donc elle fonctionné sur 3 pates au lieux de 4 mais c etais au niveau du lpc les autre L1 + L2 + DO + BT fonctionné je les ai pas touché donc c est au niveau du lpc voila voila c est cool la vie hein
Invité ahbon Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 bon bah ca re deconne je comprends pas alors j ai remarké une chose ce ke kand ca marché la led etait orange et kand ca marche pas la led fait rouge orange et verte (sekence de demarrage ou ca ne marche pas sinon kand ca marche ca fait rouge orange (fixe sur l orange et la tout marche nickel)) merci de votre aide
delta-one Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 bon bah ca re deconne je comprends pas alors j ai remarké une chose ce ke kand ca marché la led etait orange et kand ca marche pas la led fait rouge orange et verte (sekence de demarrage ou ca ne marche pas sinon kand ca marche ca fait rouge orange (fixe sur l orange et la tout marche nickel)) merci de votre aide mdr je vois pas ou 1 soudure peut faire ca??? si une soudure est mal souder ben ca marche pas et la effectivement ca frag (led rouge puis orange puis vert puis rouge puis.........) si la console frag donc soit elle est mal souder soit c'eest un mauvais flashage de celui de la puce. si tu na pas fait de flash et que tu est sur de tes soudure et bien le bios de la puce a un probleme. ceci est ce que je pense ca n'engage que moi et puis je peut me trompé mais je pense pas que ca vienne du dash que ce soit avalaunch ou evox enfin j'ai jamais vus ce prob a cause d'un dash?
sly59 Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 mais je pense pas que ca vienne du dash que ce soit avalaunch ou evox enfin j'ai jamais vus ce prob a cause d'un dash? Pareil. Si ta bobox boote sur la puce, c'est qu'elle est bien installée...
Invité ahbon Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 alors bah voila j ai du faire une connerie maintenant ma console frag de tout les sens :/ pas de video pas de lecteur cd ki s ouvre pas ni de son rien koi a part un bo frag de la led et elle reboot 3 fois et frag vert/rouge ou bien orange/rouge (en fonction de comment j appuie je pense si j appuie rapidement bah ca frag vert rouge sinon si j appuie 2 sec ca frag orange/rouge ( a mon avis la puce se lance ou pas comme kand ca doit marché)) donc j ai vu ke ma piste de d0 etait arraché j ai vu un tuto sur ca mais bon je comprends pas comment faire sinon je sais pas pkoi le lpc doit etre completement bouché mais bon perso j arrive pas a les rebouché donc je pense ke ma console est foutu je suis deg je suis deg je suis deg mais bon voila
cenpourcenouveau Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 T'as deux D0 sur ta console. Si tu en as chibré un, tu peux toujours te rattraper avec le second.
Messages recommandés