Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, la fonction tactile sur mon écran du bas ne fonctionne plus. Que faut il que j'achète pour le réparer? uniquement l'écran tactile, uniquement l'écran du bas , ou les 2. et comment faut il faire pour le changer? (j'ai déjà changé plusiuers fois des écrans du haut sur des nds lite).

merci.

Posté(e)

bonjour

en premier il faudrai vérifier que c'est bien l'écran qui est en cause , que la nappe ne soit pas débranchée ou le connecteur abimé (même si c'est peu probable).

si c'est bien le tactile il te suffit d'acheter juste la partie tactile sans le LCD , pour le changement c'est plus compliqué qu'un écran seul car il faut récupérer la fine épaisseur collante se trouvant entre les deux et surtout travailler proprement pour éviter de se retrouver avec des poussiéres entre le LCD et la dalle tactile , mais bon celà reste tout à fait faisable quand même.

cdlmt

Posté(e)

ok, merci, si je commande que l'écran du bas, ça sera uniquement le lcd ou bien le lcd monté d'origine avec le tactile. sur le site ou je commande l'écran du bas coute 23€ et l'écran tactile 20€.

Posté(e)

quand on achéte l'écran du bas c'est uniquement la partie LCD et le tactile c'est uniquement la dalle , jamais on ne trouve en magasin des écrans pré-montés , aprés si c'est ce que tu recherches je peux t'en vendre un déjà équipé de la dalle tactile neuve , mais passe en MP pour celà

cdlmt