Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

je découvre avec plaisir l'existence de ce forum très dynamique sur un thème qui m'intéresse énormément : le jeu vidéo.

Je me suis offert la Wii pour Noel dernier après avoir longtemps hésité sur la console à choisir, en fin de compte le gameplay et certains jeux (surtout ZELDA en fait) m'ont fait me pencher vers la Wii.

Seulement il y a un moins on s'est offert une télé full-HD sony et on aimerait bien l'accoupler le moment venu avec une console HD, surtout qu'il y a un certain type de jeu qui m'intéresse beaucoup et qui n'existe pas sur Wii (genre Assassin's creed, ...).

J'ai encore ma PS2 qui tourne sous la télé pour les gran turismo et autres, d'ailleurs si la PS3 était rétrocompatible la question de la nouvelle console ne se serait même pas posée...

J'en viens donc à ma question, je suppose que les remplaçantes des XBOX 360 et PS3 seront toutes les 2 équipées d'un lecteur blu-ray (ce qui me faisait pencher vers la PS3) : qu'est-ce qui se dit actuellement sur les remplaçantes ? En terme de date de sortie, de rétrocompatibilité (celle des 2 qui sortira avec tout le parc de jeux de celle qu'elle remplace aura un sacré avantage), de config, peut-être quelques images, ...

Merci d'avance.

Ratatosk

Posté(e)
:D:D:D

Le pauvre !

Non, pourquoi... C'est un joli brin de fille...

et puis en cherchant un peu sur internet on trouve bien quelques petites infos sur la génération prochaine, je me suis dis que sur ce forum, il y aurait peut-être des hypothèses un peu plus développées, ou des infos que certains auraient réussi à dénicher ...

je ne m'attendais pas à trouver des réponses exhaustives blush .

Allez, bonne nuit tout le monde

Posté(e)

la seule réponse qu'on peut donner c'est demande a sony ou microsoft , eux seuls savent a l'heure actuelle ce qui va ce passer par la suite , moi je vois plutot microsoft nous sortir une xbox tout numerique sans lecteur de media et sony nous faire un truc style casque a réalitée virtuelle ^^