Pour Vous Quelle Est Le Fai Le Plus Interessant

Pour vous quelle est le Fai le plus interessant ?  

20 membres ont voté

1. 1. Pour vous quelle est le Fai le plus interessant ?

• Free
      6
    • Tiscali
      1
    • 9telecom
      1
    • Aol[non je rigole]
      1
    • Wanadoo
      5
    • Club internet
      0
    • Nc numericable
      0
    • Noos
      0
    • Tele2
      3
    • Autres
      0

Messages recommandés

Posté(e)

Voila faites votre choix en fonctions de vos critere personnelles

Posté(e)

Et le 9 alors??? T'en as oublié plein. C'est lair qu'avec le prix de wanadoo mieux vaut se retourner sur d'autres FAI bien plus intéressants.

Au fait, section "Bistrot" ce sondage

Posté(e)

vive wanadoo, wanadoo, je t'aime

PRINCESS OF THE UNIVERSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe

FIGHTING FOR SURVIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Posté(e)
arreter vos conneries prenez free

Avec Free, le problème c'est que c'est un peu "tout ou rien". J'ai un pote qui en est super satisfait, alors qu'un autre galère, problèmes techniques en tout genre et personne pour le dépanner; la Hotline, c'est juste une pompe à fric...

Sans compter qu'aujourd'hui, les délais d'attente de Freebox, notamment sur Paris atteignent, plusieurs semaines, voir plusieurs mois... si, si, j'ai un collègue qui a attendu 8 semaines et le plus fort, c'est qu'il a reçu sa Freebox, mais impossible de se connecter, car la ligne n'a pas été dégroupée. Le hic, c'est qu'il est déjà débité...

Moi, je suis chez tele2, et j'en suis pour ma part très satisfait.

Posté(e)
arreter vos conneries prenez free

Avec Free, le problème c'est que c'est un peu "tout ou rien". J'ai un pote qui en est super satisfait, alors qu'un autre galère, problèmes techniques en tout genre et personne pour le dépanner; la Hotline, c'est juste une pompe à fric...

Sans compter qu'aujourd'hui, les délais d'attente de Freebox, notamment sur Paris atteignent, plusieurs semaines, voir plusieurs mois... si, si, j'ai un collègue qui a attendu 8 semaines et le plus fort, c'est qu'il a reçu sa Freebox, mais impossible de se connecter, car la ligne n'a pas été dégroupée. Le hic, c'est qu'il est déjà débité...

Moi, je suis chez tele2, et j'en suis pour ma part très satisfait.

chez tele 2 tu est oblige d avoir un abonnement france telecom quand meme???

est ce que tu est oblige de faire passe tes comunication telephonique aussi chez tele 2?????

Posté(e)
chez tele 2 tu est oblige d avoir un abonnement france telecom quand meme???

Oui, mais chez free aussi, non ?

est ce que tu est oblige de faire passe tes comunication telephonique aussi chez tele 2?????

Pas du tout.

Posté(e)

Salut a tous

Moi je suis chez Mr LeNeuf et j'en suis très satisfait aucuns probs a signaler et mon forfait a baisser 3 fois en 6 mois lol au départ j'était à 24.90 Euros ca a baisser 2 mois plus tard à 19.90 Euros et aujourd'hui je suis a 14.90 Euros .

@+ :D