Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, j'ai acheté sur ebay une 360 hs qui avait le R.O.D et que j'ai réparé grace aux tutoriaux de ce forum(j'en remerçie les auteurs).

Il n'y avait pas grand chose à faire(patins sous les RAM et rondelles sur une des croix de fixation). Tout fonctionne mais quand je commence à jouer à Forza 2, elle me met tout à coup disque illisible. Toujours grace aux tutoriaux je change le bloc optique car le lecteur ne voulait plus rien lire. Résistance réglé, boule d'étain enlevé mais pourtant le lecteur ne prend plus les dvd des jeux, ceux des films il ne les prends 1 fois sur 10. J'aimerais connaitre le problème et, si possible, réparer le lecteur.

Merci d'avance.

Modifié par ZACKmw
Posté(e)

Je ne sais pas mais bon la résistance que j'ai mesuré est de 25k donc cela ne peut être ça mais tu as raison dans le pire des cas je change le lecteur.

Posté(e)

avant de changer le bloc optique tu aurais du faire un reglage du potar...quel est la marque du lecteur? et tu grave sur quel marque de media ?

Posté(e) (modifié)

C'est vrai mais j'ai essayé avec les deux blocs optiques et c'est pour ça que c'est curieux. Par contre je ne comprend pa tros ta question par rapport aux gravure. Tu peux préciser s'il te plait? Mon lecteur est un Samsung MS28.

Modifié par ZACKmw
Posté(e) (modifié)

Excusez moi, c'est 2.5k mais je n'utilise aucun backup, forza 2 est un original et vous connaissez le resultat.

Modifié par ZACKmw
Posté(e)
Dvd video oui les cd audio je sais pas mais depuis que je vu ce problème je n'utilise plus le lecteur.

c' est pourtant bien dit dans le tuto ne pas descendre en dessous de 2.8

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

le mieu si ta encore casser ta lentille en mettant a moins de 2.8 komhs c' est carment de te racheter un MS28 pour le remplacer comme ca se sera du neuf c' est les moins chére mais si tu rechange ta lentille fait gaffe moi j suis aller un peut en dessous de 3 vers 2.90 va pas en dessous de ca !

c' est pour les hitachi que tu peut descendre a 2.6

Posté(e)

Le problème c'est que il ne lit acun jeux peut importe la resistance, je viens juste d'essayer avec 2.9k et ça ne lit toujours rien. Sinon j'en rachete un comme tu as dit et plus de prob mais bon j'ai déjà pris le blocs optique et racheter un lecteur à côté ce serait un peu idiot.