funkyjo Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 Alors, ça fait déjà quelques jours que je poste et je ne me suis toujours pas présenté ! Alors voilà je le fais. Jordan, 16ans, lycéen, célibataire et libre comme l'air (phrase culte, certains reconnaitrons ) J'habite Cannes, la soit-disant "ville des stars", mais c'est n'importe quoi ! D'une ils viennent 1 fois dans l'année, en plus le maire fou des tonnes de fric la dedans alors que pour moi ça sert à rien, aucun habitant local (ou presque) ne va au Festival du Film. On a des festivals au taquet et c'est assez lourd avec tous ces touristes là . Enfin bon, je suis pas là pour faire de la politique ! Sinon comme console j'ai: -Toutes les GameBoy (aucune exception ) -Nintendo DS Lite (avec linker CycloDS Evolution 1.53 ) -Sega Master System II ! -PlayStation (pas la "one" ) -PlayStation 2 (pas la "two" non plus ! ) -PlayStation 3 (bon ya pas encore de "three" ) -PSP Fat (Et pas la Slim *Haha* / CF 5.00 M33-4) -XBox 360 (avec lecteur Lite-On flashé iXtrem 1.5) Donc comme on peut le voir, j'adore les consoles, au grand malheur de mes parents d'ailleurs . Sinon je recherche une console du style Dingoo ou GP2X, un truc alternatif et qui dure niveau développement, donc voilà... Et bien je crois que c'est tout . Ah non, gueux et fier de l'être ! Tchou' !
Messages recommandés