H.K Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) salut, voila mon souci! je verifiais tout avc xbox backup creator et jamais de souci et la j'installe xdvdmulleter et la majeur partie de mes backups n'a pas le video data!!! jugez par vous memes alors que faire? car j'arrive pas a changer la donne dans xdvdmulleter! a noter que c'est mon backup de fifa 09, je jouais qu'a ce jeu sur le live et je me suis fait bannir merci Modifié le 8 mars 2009 par H.K
webise Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 Salut, Tu t'es fais bannir quand ? C'est sur que Backup creator n'est pas le plus rigoureux. Mulleter, schtrom et abgx360 sont plus puissants
H.K Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Posté(e) le 8 mars 2009 Salut,Tu t'es fais bannir quand ? C'est sur que Backup creator n'est pas le plus rigoureux. Mulleter, schtrom et abgx360 sont plus puissants ca fait 3-4 mois que je me suis fait bannir! et bizarre, presque tous mes backups ont cette erreur avec dvdmulleter! mais je viens de trouver un logiciel qui repare ca apparemment!
H.K Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Posté(e) le 8 mars 2009 j'ai reussi grace au patch de kabou patch kabou merci
Messages recommandés