Gueuxxx18 Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) Bonjour a tous , Tout d'abord je voudrais savoir si vous , (a)mateur de de la belle Lara Croft , avais trouver des sites disant que Underworld sortira bel et bien sur PSP . Personnellement j'ai trouver plusieur sites disant qu'il risque de ne pas sortir et d'autre disant qu'il sort mais avec quelques mois de retard ... Site disant qu'il sortira :Sa sortira sur PSP ! ( lisez les 4 pages , apart les commentaires du genre " trop cool " y a aussi des infos pas mal ) Site officiel disant que sa sortira pas : Site officiel ( lisez le tableau en bas de la pages du lien , --- = sortira pas , Out now = déjà sortie ) En espérant que vous vous réussirez a trouver des réponses positives A bientot =) Gueuxxx18 Modifié le 8 mars 2009 par Gueuxxx18
Roomain Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 Salut, perso j'aurais plutôt tendance à croire le site officiel que PSPGen qui n'en savent pas plus que n'importe qui au sujet du développement des jeux.
Gueuxxx18 Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) Ok merci =) Modifié le 11 mars 2009 par Gueuxxx18
Messages recommandés