kamikaz Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour, j'ai une console qui ma fait les 3 leds rouge avec code d'érreur 0110 "problème ram supérieur" dans votre tutorial personne a vraiment tester et j'aimerais trouvé quelqu'un qui a tester. Car coller des radiateurs es ce vraiment efficace??? cordialement
maxipopcorn Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 si t'as console ne te fait pas de truc bizarre avant tes 3leds du genre artefacts points noirs ou autre va a la section tuto et look reparation 3 leds a la fin du post j'ai essayé une technique de cale sur le proc sur une erreur 102 103 74 et j'en passe sans patins ou autre et ça fonctionne
kamikaz Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Posté(e) le 8 mars 2009 en fait la console démarre nikel mais quand elle chauffe entre 3 et 5min elle freeze je peut la ralumer mais après quelque freeze 3 leds erreur 0110
sebker56 Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 Si, il y a un gueux qui a suivi la méthode pour l'erreur 0110, et la console est repartie, tu peux donc essayer.
bugess Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 effectivement , mettre une pression sur les rams superieures , peut resoudre l'erreur 0110 par contre tu risques de retomber sur un rod du style 0020 pour la pression sur les rams situées sous le radiateur c'est sans probleme , par contre pour les rams a l'avant , soit tu fais la méthode du tuto de sebker , coller de petit radiateur sur le radiateur du gpu , ou si tu connais un bon soudeur alu , ralonger celui d'origine , ou pour verifer tu intercalle une entretoise alu d'une epaisseur de 5/6 mm recouvrant les 4 rams , tu appliques une pression , et tu reboots avec ou sans chauffe j'ai fais redemarrer plusieurs consoles en erreur 0110 avec pression sur rams
Messages recommandés