superman01 Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour à tous, j'ai fait une légère boulette en voulant installer le software backup launcher gamma. En gros, je n'ai pas fait attention à la version de ma Wii assez convenablement, je suis en 3.3E et j'ai commencé l'installation du Twillight Hack. Jusque là...ça devrait aller puisque pour le downgrade d'une Wii en 3.3E il faut installer le Twillight Hack (je pense). Là ou ça coince, c'est sur le fait que j'ai déjà copié les fichiers nécéssaires à l'installation du backup launcher gamma sur ma Wii. Voilà ou j'en suis : j'ai copié les fichiers concernant le Twillight Hack et le backup launcher sur ma Wii. Je n'ai pas encore installé le twillight hack (pas encore booter le jeu pour aller parler au vieux, mais j'ai déjà mis la sauvegarde nécessaie au hack). Donc que puis-je faire... retirer la carte SD de ma wii et copié les fichiers nécessaires au downgrade... ou autre chose? Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 Là ou ça coince, c'est sur le fait que j'ai déjà copié les fichiers nécéssaires à l'installation du backup launcher gamma sur ma Wii. sur la Wii ou la SD ? Parce que si c'est la Wii, on se demande ce que viens faire Zelda là-dedans .... Si c'est sur la SD, on s'en moque, tu fais ce que tu veux avec, ça n'a aucune importance ... Downgrad et on en reparle ...
xam1311 Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés