shinohamaru Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour , après de longues recherches sur le net ma question reste sans réponse. Existe il des émulateur sur xbox 360? du style nes , snes ,mégadrive. J'ai entendu parler d'un emulateur nes fonctionnant via media center 2005 mais cela reste flou. Je suis désolé si la question à déjà était posé sur ce forum , car j'ai fait une recherche rapide et je n'ai pas vu de sujet similaire. Merci par avance.
LouDu62 Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 En gros, à part le flash du lecteur pour lecture des backups il n'existe RIEN sur 360. Par contre une Xbox 1 ne vaut plus rien de nos jours, et elle est très bien pourvue de ce côté là !
Le Duc Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 Et puis t'as oublié le "t" dans le mot "émulation" du titre....
shinohamaru Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Posté(e) le 8 mars 2009 lol désolé pour l'erreur de frape , sinon auriez vous un tuto pour l'émulateur nes via le média center? merci.
Le Duc Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est pas sur PS3 qu'il y a un émulateur NES? A ma connaissance, il n'y a aucun émulateur qui tourne sur la 360.
nounours59330 Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 si ya un emulateur nes qui fonctionne via media center j'avais tester a l'époque mais il n'y a pas le son
Messages recommandés