McBarrette Posté(e) le 4 mai 2003 Posté(e) le 4 mai 2003 le voici le Voila : Et si vous voulez le telecharger ( j'en suis sur que vous allez le telecharger ) c'est href='http://www.ifrance.com/zoltan2/evomatrix.zip' target='_blank'>ici !!
McBarrette Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Posté(e) le 4 mai 2003 si vous en voulez d'autre il suffit de demander
McBarrette Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Posté(e) le 4 mai 2003 eh bah vous bousculez pas tous pour me dire si il est bien ou pas !
Invité Shimera Posté(e) le 4 mai 2003 Posté(e) le 4 mai 2003 il est genial ,surtout avec la sortie de matrix 2 au ciné est qu'on voit dessus la taille des partitions du dd, le chargement d'un jeu dans le lecteur la version d'evox salut @+
McBarrette Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Posté(e) le 4 mai 2003 Merci mais c'est pas moi qui la fais c un skin ke g trouver celui ke je suis entrain de faire il est pas terrible lol et il te dis ke la partition F: si tu veut toutes les partition il fo ke tu parametre toi tout seul son fichier INI ki a dans le lien du skin ke je met pour tt le monde si vous en voulez dotre demander moi
Messages recommandés