Messages recommandés

Posté(e)

Faisant suite à Wii DVD Info V1.0 qui a permis de récolter des informations concernant le lecteur DVD de la Wii dans le but de créer une base de données qui recensera tous les types de lecteurs actuellement sur le marché, Waninkoko propose désormais Wii DVD Version.

Cet utilitaire devrait vous permettre d'identifier le contrôleur de votre console (DMS/D2A, D2B...).

download.gif Wii DVD Version v1.0

homesite.gif  Site officiel : http://wii.waninkoko.info

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2007

• 1 mois après...
Posté(e)
Faisant suite à Wii DVD Info V1.0 qui a permis de récolter des informations concernant le lecteur DVD de la Wii dans le but de créer une base de données qui recensera tous les types de lecteurs actuellement sur le marché, Waninkoko propose désormais Wii DVD Version.

Cet utilitaire devrait vous permettre d'identifier le contrôleur de votre console (DMS/D2A, D2B...).

download.gif Wii DVD Version v1.0

homesite.gif Site officiel : http://wii.waninkoko.info

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2007

Salut Newserator,

Peux-tu préciser au débutant que je suis, comment utiliser ce logiciel ?

Merci

Posté(e)

newserator étant un bot, il va avoir bien du mal à te répondre ^^

tu as essayé le logiciel au moins ? Parce que bon y'a un dol, tu le lances, ça doit couler de source après.

Posté(e)
newserator étant un bot, il va avoir bien du mal à te répondre ^^

tu as essayé le logiciel au moins ? Parce que bon y'a un dol, tu le lances, ça doit couler de source après.

Oups, j'avais pas fait attention ! LOL !

Merci pour l'info Badablek !

Non, je n'ai pas essayé ! je ne sais pas si la console doit être pucée ou patchée par zelda ! la mienne est (pour l'instant) encore "normale", j'ai fait un essai (infructueux) de puce drivekey Mon essai de drivekey - AARRRGGGHHHHHH !

Bref, je suis vraiment débutant ! dsl !!!

Posté(e)

pourquoi tu veux utiliser ce logiciel alors ?

si tu as déjà démonté ta wii, il ne te dira rien de plus que ce que tu as déjà lu sur le chipset DVD de ta console, à savoir un D2E.

ps : si tu veux l'équivalent d'une puce, sans le souci du montage, pourquoi ne pas instalelr une solution software à défaut ? Si tu es en 3.4 max, et que tu as zelda et une SD sous la main, ça se fait vite fait. Un ptit USB Loader ou Backup launcher gamma et basta.

Posté(e)
pourquoi tu veux utiliser ce logiciel alors ?

si tu as déjà démonté ta wii, il ne te dira rien de plus que ce que tu as déjà lu sur le chipset DVD de ta console, à savoir un D2E.

ps : si tu veux l'équivalent d'une puce, sans le souci du montage, pourquoi ne pas instalelr une solution software à défaut ? Si tu es en 3.4 max, et que tu as zelda et une SD sous la main, ça se fait vite fait. Un ptit USB Loader ou Backup launcher gamma et basta.

Je n'ai pas encore osé essayer!

ma wii est en v3.4E et en lisant les tuto sur cette manip, ça n'a pas l'air si évident que cela avec cette version et surtout pas sans risque ! enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre !

Posté(e) (modifié)

Si tu lis bien les tutos c'est assez simple,sur tout qu'ici il y en a de tres bon :ok:

J'ai fait 5 wii,jamais aucun probleme

Modifié par snooklatouf
Posté(e)
ma wii est en v3.4E et en lisant les tuto sur cette manip, ça n'a pas l'air si évident que cela avec cette version et surtout pas sans risque ! enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre !

j'ai une puce et la chaine homebrew sur ma console, je peux te dire que ça ne risque rien. Ensuite, si tu te cantonnes à un loader sur la carte SD, tu es à l'abri des principales bêtises.

Colles au moins la chaine Homebrew et planque la à l'autre bout du menu si tu es un poil parano, ça peut servir un jour (et c'est absolument sans risque en tant que tel)